4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs David Goffin • Winston-Salem 2014

6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
4
2
0
0
0
64.8% (697)
35.2% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Les amorties de JJ sont quand même exceptionnels
4
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Janowicz est irrégulier, trop irrégulier... il a réussi quand même à s'en sortir (en jouant avec nos nerfs) les 2 dernières fois (Sousa et Roger-Vasselin)...
Cela dit, sauf si son physique lui joue des tours (25 matchs en 1,5 mois... et 25 victoires!), je vois Goffin s'imposer, avec classe!
La 26e, la 26e, la 26e!!
3
Isa
Isa • 128 abonnés
AlleZ David, sors nous cet escoc qui a encore volé un point crucial sur le match de Sousa :p
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si Janowicz joue à son niveau de l'année passée, Goffin va se faire massacrer. S'il joue à son niveau de cette année, il va se faire massacrer.
3
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Triste pour goffin de finir la serie comme sa... jerzy n a jamaos jouer aussi bien... goffin n a rien pu faire... si jerzy avais jouer ne serais ce qu un tout petit peu moins vien, goffin l emportait... engin bon il faut retenir le positif, jne serie de 25 victoires ^^
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi j'ai misé 200'000 euros sur Goffin. S'il gagne, je prends un semestre sabbatique.
2
cclemros
cclemros • 2 abonnés
En fait , dès qu'il y a un échange , Jano il a un niveau de merde ou je rêve? :D
2
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
JJanowicz : Sauf que Goffin a un jeu un poil plus complet et intéressant que Janowicz...
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Minipif : Deux joueurs avaient une raquette en mains et ils tapaient dans la balle. A la fin, c'est Janowicz qui a gagn le set.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le jeu de JJ est le même que tous les grands serveurs 😑 sauf qu'il bouge mieux sur le terrain et il a les amorties en plus -_-
2
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Enorme janowicz aujour'dhui
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La 26e ! La 26e !La 26e !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
2 sets sec ça m'étonnerait ;)
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
Si David parvient à bien retourner les services du polonais,il n'y aura pas de soucis pour la victoire.
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Allez David!!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si TT ne donne pas de X2 sur ce match, je ne vois pas sur quel match il va en mettre...
1
Chrys1506
Chrys1506 • 1 abonnés
Goffin en deux sets 😕 J'y crois lol.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est ce que j'allais dire !!goffin gagnera c'est sur !et même en 2 sets
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je pense que David puisse gagner... Tout dépend de Jerzy, si Janowicz joue bien le match sera serré et peut-être victoire du Polonais si il joue mal, le match sera vite fini et victoire très facile de David Goffin, car Jerzy peut jouer très bien et faire de sa puissance un grand atout comme un grand défaut car il se ppeut qu'il soit très voir trop irrégulier... Pour moi 6/3 - 6/4 pour le Belge !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez David! Je suis sûr qu'il va continuer cette série de victoire! :p
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez David!! 😕 :)
1
guimat
guimat • 223 abonnés
2 joueurs que j'aime beaucoup mais Jano j'ai pas aimé sa triche contre Sousa 😔 il m'a décu donc je suis pour Goffin qui le mérite amplement ;)
1
klowee
klowee • 24 abonnés
Allez Goffin! Go pour une 26ème!! :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Coucou isa,moi aussi,enfin moi j'ai mis Goffin et j'espere qu'il gganera,mais ca devrait l'faire
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Idem que vous Goffin aussi
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
GO David !!
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Ca fait Quand meme beaucoup de matche pour David.. :/
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
A l'US Open, Goffin affrontera un qualifié au 1er tour,p-e le 37eme mondial au 2eme tour et Dimitrov au 3eme...je le vois bien aller jusqu'au 3eme tour :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Jerzy !! :D
1
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
Les lunettes de janowicz...pfff peur d'être ébloui par david sans doute^^
1
Afficher plus