Janowicz est irrégulier, trop irrégulier... il a réussi quand même à s'en sortir (en jouant avec nos nerfs) les 2 dernières fois (Sousa et Roger-Vasselin)...
Cela dit, sauf si son physique lui joue des tours (25 matchs en 1,5 mois... et 25 victoires!), je vois Goffin s'imposer, avec classe!
La 26e, la 26e, la 26e!!
Triste pour goffin de finir la serie comme sa... jerzy n a jamaos jouer aussi bien... goffin n a rien pu faire... si jerzy avais jouer ne serais ce qu un tout petit peu moins vien, goffin l emportait... engin bon il faut retenir le positif, jne serie de 25 victoires ^^
Je pense que David puisse gagner... Tout dépend de Jerzy, si Janowicz joue bien le match sera serré et peut-être victoire du Polonais si il joue mal, le match sera vite fini et victoire très facile de David Goffin, car Jerzy peut jouer très bien et faire de sa puissance un grand atout comme un grand défaut car il se ppeut qu'il soit très voir trop irrégulier... Pour moi 6/3 - 6/4 pour le Belge !
A l'US Open, Goffin affrontera un qualifié au 1er tour,p-e le 37eme mondial au 2eme tour et Dimitrov au 3eme...je le vois bien aller jusqu'au 3eme tour :)
Cela dit, sauf si son physique lui joue des tours (25 matchs en 1,5 mois... et 25 victoires!), je vois Goffin s'imposer, avec classe!
La 26e, la 26e, la 26e!!