Querrey, régulier, est favori.
Mais Garcia-Lopez a montré du mieux hier face à Young, après 1 mois compliqué (sorti dès le 1e tour à Hambourg, Gstaad, Toronto et Cincinnati)...
L'année dernière, alors qu'il démarrait sa tournée sur dur, il avait accroché (mais perdu) face à Querrey... donc attention quand même!
Mais Garcia-Lopez a montré du mieux hier face à Young, après 1 mois compliqué (sorti dès le 1e tour à Hambourg, Gstaad, Toronto et Cincinnati)...
L'année dernière, alors qu'il démarrait sa tournée sur dur, il avait accroché (mais perdu) face à Querrey... donc attention quand même!