14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Sam Querrey • Winston-Salem 2014

7
2
4
0
0
63
6
6
0
0
20.1% (194)
79.9% (772)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Je ne vois pas comment GGL peut gagner sérieusement
2
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Querrey, régulier, est favori.
Mais Garcia-Lopez a montré du mieux hier face à Young, après 1 mois compliqué (sorti dès le 1e tour à Hambourg, Gstaad, Toronto et Cincinnati)...
L'année dernière, alors qu'il démarrait sa tournée sur dur, il avait accroché (mais perdu) face à Querrey... donc attention quand même!
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
T es un peu dure, maxime 😳 xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sam le guerrier
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Querrey a retrouvé sa premiere et ses aces , GGL me parrait un peu dans le dur actuellement quand meme
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Je pense victoire en trois sets de querrey.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je voit Sam perdre contre guillermo 6/1 6/0 :)
possible
possible • 193 abonnés
Allez Guillermo, tu vas jusqu'au bout dans ce tournois.
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Je sais pas d'où Querrey est favori. Il a battu un Anderson cuit physiquement et mentalement...
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
@djokorod : bah c'est pas compliqué :
- il est à domicile,
- c'est un gros serveur plus à l'aise sur surface rapide,
- il mène 2-0 dans ses confrontations avec GGL,
- il a enchainé plus de victoire que l'espagnol dernièrement...
englishboy
englishboy • 21 abonnés
GO SAM
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Guillermo.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Meme s'il est mieux que lors de ces 2 derniers matchs , Querrey est tres serein
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba en meme temps c'est que le debut.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
7 aces déja
englishboy
englishboy • 21 abonnés
30/30 it's the moment !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Yes Guillermo.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
English boy, tu es avec Sam?
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Ouuui
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il a effectué un mauvais TB c'est dommage
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Le break d'entrée allez
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Faudrait que tu penses à améliorer tes pronos!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Englishboy: Tu voyais pas comment Guillermo pouvait gagner au debut et maintenant tu vois ou pas?
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Non je ne vois toujours pas Guillermo a sorti le passing qu'il n'a pas réussit de tout le tournoi dans le tie break
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Moi je m'en fous un peu de mes pronos je pronos juste les joueurs que je préfére.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Aie lien finish
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Fin du game snif
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Super sam allez il nous le faut ce jeu
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Défend bien le GGL
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ce jeu confirme bien ce que je pensais meme si GGL ne breake pas maintenant il a très peu de chance de perdre.
Afficher plus