Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Agnieszka Radwanska • Indian Wells 2014

26.5% (266)
73.5% (739)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Jelena !!
alex28
alex28 • 14 abonnés
Allez Aga!!
greg ory
greg ory • 13 abonnés
Sans sharapova c sur que radwenska va gagné
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Jelena !! :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
A partir de maintenant ça commence a se compliquer pour Aga.
JJ joue très bien dans ce tournoi.
Puis reste Halep en demi qui l'a battu il y a peu.
Et éventuellement si finale il y a, Aga retrouvera peut être Na Li ou Cibulkova, encore deux joueuses qui arrivent à la battre.
Donc voilà, Sharapova fait partie du lot ni plus ni moins.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Mission impossible ce match..
Allez Aga !
Anna Frangi
Anna Frangi • 1 abonnés
Come on aga !!!!! :)
alex28
alex28 • 14 abonnés
Pourquoi tu dit que c mission impossible?
Anna Frangi
Anna Frangi • 1 abonnés
Si marco...come one aga
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Jelena était incroyable hier, contre Caro qui a un peu la même filière de jeu que Radwanska. Donc je pense que ca sera dur pour la polonaise..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Caro est beaucoup moins variée dans son jeu que Radwanska et moins forte de manière générales.
Alors ça va être dur, en trois sets peut être bien, mais Aga devrait gagner comme elle l'a fait à chaque fois, lors de leurs précédentes rencontres.
Amen.
J'espère. ^^
alex28
alex28 • 14 abonnés
C'est vrai que Jelena joue très bien depuis le début du tournoi mais tu peut pas dire qu'Aga n'a aucune chance et puis tu ne peut pas comparer Caro et Aga comme l'a dit Marc Radwanska a un jeu beaucoup plus varié que Caro et elle est plus en confiance aussi.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps, les dernières fois où elles se sont affrontées, JJ n'était pas revenue à son niveau d'aujourd'hui.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je suis d'accord, Aga a un jeu plus varié avec d'incroyables possibilités grâce à sa très bonne lecture du jeu mais son jeu est (un peu comme Woz) centré sur la tactique, il est très physique et peu puissant.
Donc vu la forme de Jelena, je pense que ca va être dur pour Aga :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ok; 😊 Pour résumer, ça va être dur mais elle va gagner comme d'habitude. En fait on est tous d'accord, mdr ! ^^
Anna Frangi
Anna Frangi • 1 abonnés
Forrza aga...♥♥
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Jelena !!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Jelena! 😕 (cela fait bien longtemps que tu n'as pas gagné de tournoi... Et pourquoi pas ici?:)(comme en 2010))
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Enfin... je pense que si tu évitais les fautes bêtes................................
migsy
migsy • 76 abonnés
LOL j'ai mis Janko jusqu'au tout début du match depuis ce matin et vu le nombre de pronos j'ai changé ! :D
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tu as bien fait je pense ;)
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Allez Agnieszka! 😕 (tu n'as jamais gagné ce tournoi... Et pourquoi pas cette année?:))
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle a pourtant tout pour gagner contre Rad... Il lui faut juste être un peu plus patiente dans l'échange...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'y pense... Tu fais des folies mig ! Toujours debout :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah je me shoote au tennis ces jours-ci c'est clair , j'en profite pour les jours où je dois éteindre tôt ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Et IW c'est quelque chose quand-même ! ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ha oui, important... Pourtant, aucun match à la télé sur aucun poste...
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas grave , ces jours-ci j'avais 4 streams sur l'ordi ! ;)^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai eu bien du mal moi... tellement que j'ai vu peu de matchs !
Afficher plus