Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Linda Noskova • Paris 2023

1
6
4
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 4 WTA 13 live 12
6
2
6
0
0
0% (0)
100% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Za !!!
2
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Elsa en deux
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Elsa!
2
InHoaxidable
InHoaxidable • 2 abonnés
C'est pas super mais il y a ça. :https://fr7.sportplus.live/tennis/21657/4344386/
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Boucherie ici
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Linda, tu peux aller loin ici.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pourquoi pas Elsa !
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Linda. Je serais dans les tribunes pour t encourager
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elsa mon dieu ... 4/1
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Elsa qui arrêtait pas de se plaindre des ramasseurs qui restaient pas immobiles lol n'imp
1
adrano
adrano • 7 abonnés
C est pas normal de sortir du match a cause de ca
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Les ramasseurs sont mdr "elle était à 2 doigts de nous insulter"
Franchement abusé de sa part, c'est pas des poteaux non plus c'est normal
1
Fibowlt
Fibowlt • 1 abonnés
Un lien please ??
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continue Elsa ,ce serait une belle perf 🇫🇷
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Allez Elsa jusqu au bout !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon allez Elsa au bout maintenant !
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
L’effondrement
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Https://www.tropheeclarins.com/copie-de-tableaux-des-matchs
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ts les match sur ce lien
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle s en est pris aux ramasseurs .
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Mais non, pas possible. A 4/1 elle s'est arrêtée de jouer...5 jeux d'affilée par Noskova...
tantris
tantris • 12 abonnés
Are you f*cking Serious Elsa?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Elsa 😢
Mars
/Mars • 58 abonnés
Noskova a fait n'imp pendant un set et demi après avoir très bien joué le premier set.
Puis Jacquemot a vu qu'elle était en train de craquer donc elle s'est inventée l'excuse des ramasseurs de balles qui bougent.
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ne m'attendais pas à un score si serré !! Bravo Za !! On se retrouve à RG !!! :D
Bravo Linda ! ^^
Afficher plus