2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Clara Burel • Angers 2023

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
7.5% (84)
92.5% (1039)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valery
Valery • 5 abonnés
Burel n'a jamais arrangé son problème de service. Vraiment regrettable si elle envisage d'être Top 30.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Clara sans soucis ici ! (J'espère)
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Clara !!
2
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Match ou tout est possible fin tardive de saison 2023 ou début précose de saison 2024 ou le rythme fera beaucoup . Mais très beau match à venir . Clara a l'expérience ici pour moi mais ça va etre serré
2
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Match serré mais je pense que Clara va gagner avec son expérience 🎾
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Clara !!
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Jacquemot va perdre environ 70-75 places avec cette défaite, ça fait mal.
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Elle perd exactement 70 places et devient 234ième
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Match de reprise après 7 semaines d'interruption de compétition pour Clara, contre une joueuse ayant elle disputé 9 matchs durant cette période. Différence de préparation prépondérante ?
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Je comprends pas trop le x2 ici quand on voit le H2H et les derniers matchs de chacune.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Il arrive qu’Elsa serve correctement ^^
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas le choix pour contenir la chute de Dubai Elsa, faut gagner…
1
Armelle Jacq
Armelle Jacq • 1 abonnés
Allez Clara !!
Ta préparation avec l’équipe de France féminine va payer 😉
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !! J'y serais samedi, je veux te voir hihi 😛 !!
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le jeu s'est très nettement équilibré maintenant, après les premiers échanges en faveur de la bretonne !
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Allez la Bretagne ! ))
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Cla !
Beau 1er set !!
Parfait d'avoir su serrer le jeu quand y'en avait (clairement) besoin !!
Allez, plus qu'un !
Beau match quoi qu'il en soit !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
BluffeuR @BluffeuR il y a 3 minutes
30-0 à break, finito pour clara

Mdr donc 4 points perdus = match perdu ? mdrr
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Effectivement elle plus dans le tempo la. XD
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Cool Clara bien joué :D
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiii !! Bravo Clara !!!
En effet, toujours ce service qui l'handicape... C'est bien dommage !!
Beau match, échanges sympas, et bon niveau global !!
Bien Clara !! Allez, au moins jusqu'en 1/2 pour que je puisse te voir en vrai héhéhé
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bye bye Melbourne Elsa 👋
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa !!
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Que la meilleure gagne 🇫🇷
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.openangersloire.com/livestreaming
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Départ catastrophique de Elsa ! Mais paradoxalement, c'est peut-être bon signe pour elle !
steph
steph • 2 abonnés
Elsa pour le titre
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien Cla !! Allez ma belle, encore !!
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Plus le match va avancer, et plus la différence d'avancement de leur condition physique respective va apparaître en faveur de la lyonnaise, il me semble, surtout si le match devait aller en 3 sets.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pourquoi "de la Lyonnaise" @tonnerre89 ? Clara n'est pas moins fraîche qu'Elsa... ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aïe
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Elle fait quoi Bural elle était bien parti
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
C'est pour ca que je déteste parié un match des Français
Afficher plus