Mince, j'ai raté le match. Mais le résultat me semble logique. Apparemment Amandine a quand même su s'accrocher au 2eme set. Je pensais que Jessika n'allait quasi rien lui laisser.
A voir pour la suite, Jessika. Ça me semble un peu léger. Va falloir se booster.
A voir pour la suite, Jessika. Ça me semble un peu léger. Va falloir se booster.