Effectivement 2023 ne sonne pas une nouvelle intelligence dans les commentaires. On va de nouveau prendre les mêmes et recommencer...
Premiers tournois, premières blessures, premières surprises et premiers commentaires lunaires et de mauvaise foi et sans respect pour les joueurs et pour le tennis. Mais quand déciderez-vous de changer de sport pour notre plus grand plaisir ?
Mdr Ons me fumera toujours XD Elle peut être imbattable comme la plus nulle de toute sur un match. XD
Je l'avais bien dit en début de fdm mais après ça veut pas dire que d'un coup elle va pas se mettre à jouer son meilleur tennis, ou pas.
Jabeur est meilleure normalement mais il y a eu ce jeu incroyable de la tchèque et en même temps le doute a vite gagné la tunisienne.
Elle a pas à rougir un classement n est pas toujours une référence. Souvenons nous d Istomin Denis qui avait fait un match parfait contre Djokovic je crois vers 2017 et Djokovic s était incliné
Il y a des célébrité ici. Des connaisseurs ! Rien n'a changé et c'est même de pire en pire d'année en année.
Linda est en pleine ascension et Ons blessée. Le résultat est assez logique.
Ons 😑 😔 ... décevante et catastrophique..
C'est pas possible cette non stabilité en terme de niveau... c'est inquiétant !!
Bravo Linda !! On remporte le titre please :X
Premiers tournois, premières blessures, premières surprises et premiers commentaires lunaires et de mauvaise foi et sans respect pour les joueurs et pour le tennis. Mais quand déciderez-vous de changer de sport pour notre plus grand plaisir ?
Je l'avais bien dit en début de fdm mais après ça veut pas dire que d'un coup elle va pas se mettre à jouer son meilleur tennis, ou pas.
Elle a pas à rougir un classement n est pas toujours une référence. Souvenons nous d Istomin Denis qui avait fait un match parfait contre Djokovic je crois vers 2017 et Djokovic s était incliné
Linda est en pleine ascension et Ons blessée. Le résultat est assez logique.
C'est pas possible cette non stabilité en terme de niveau... c'est inquiétant !!
Bravo Linda !! On remporte le titre please :X
On verra bien.