Sympa à TT d’avoir créé un côté de la fdm pour les paris sportifs. En espérant que ça évitera désormais les conflits entre parieurs et simples fans qui souhaitent discuter du match.
Je découvre la fonction seulement aujourd’hui.
Belle initiative TT, ça va sûrement soulager les admins même si selon moi ils sont parfois un peu trop stricts.
Bien à vous les admins. ^^
Je découvre la fonction seulement aujourd’hui.
Belle initiative TT, ça va sûrement soulager les admins même si selon moi ils sont parfois un peu trop stricts.
Bien à vous les admins. ^^