Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Stan Wawrinka • Rome 2023

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
2
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
4.8% (5)
95.2% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
On dirait que le papounet de Stan assiste au match, ils ont le même nez
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🤩
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah oui c’est vrai que les gros hangars pourris de Madrid ça fait envie…

Un toit ça a un coût, et faut pas oublier non plus que ça dénature les conditions de jeu.
4
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Stan gagnera les gars , y a une classe de différence
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Stan, en 2 sets c'est parfait ! 😍
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Je serais ravie de te voir à Bordeaux la semaine prochaine mais je préfère que tu ailles loin à Rome! Bravo Stan
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan 🤩
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Par rapport à l’autre M1000 de Madrid avec de nombreux courts couverts ici le changement est radical
Tout les grands tournois devaient au moins être doté d’un toit
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Rg a mis des années avant d avoir un court avec toit
1 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Hop Stan
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravoooo Stan :D
3
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
J’ai l’impression que ça se calme à 17h mais au vu des prévisions faut annuler le tournoi ou le passer sur dur en indoor !!
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ils ont qu’à donné le titre à alcaraz ça ira plus vite
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Non a Nadal 🤣
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Stan 😍
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Stan, il faut tenir jusqu'au bout et c'est bon
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sympa la tenue coccinelle d'Ivashka.

Elle n'a pas l'air de lui porter chance par contre.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stan ! il doit conclure en 2 sets..... allez !
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Yesss parfait Stan !
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Parfait Stannnn !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss bravo Stan 🤩🤩
2
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Surface qui convient mieux à wawrinka
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Stan en 2 pour t’économiser !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
STANIMAL ! 🇨🇭🇨🇭🇨🇭
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Y’a un toit à Rome ?
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
C’est embêtant vu la météo qui s’annonce cette semaine….
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le match de la journée avec celui d Andy et de Domi 👏
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
1
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Ça va se jouer en fin d aprem et encor mm pas sûre
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand tu regardes la météo sur Google il va faire que de pleuvoir
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Ce sont des averses qui sont annoncées
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Chaque saison sur TB c'est le même cirque concernant la météo ça finira par jouer comme toujours, il faut juste se montrer patient.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou.
Evidemment il faut compter sur l'humidité pour réveiller les douleurs rhumatismales du bougre
1
Afficher plus