La motivation il l'a déja ça se sent après la réalité de la compétition et ses exigences c'est autre chose, je pense pas qu'il s'en soit pleinement rendu compte vu ses propos d'avant match
Samir faut quand même pas paniquer à ce point ! il ne s'arrêtera pas, il a juste besoin de revenir guéri et en forme ! après la motivation viendra tout naturellement !
Sur l'interwiew avant le match pourtant il semblait vraiment motivé, disait qu'il jouait sans trop de douleurs, qu'il retrouvait petit à petit son niveau et qu'il était sur la bonne voie .. faut croire que la seule vérité est celle du terrain ..
Je serais lui je ne rejouerai que sur terre. Voir comment les appuis réagissent sur une surface un peu moins exigeante pour les articulations. Bien se préparer, perdre 3/4kgs, qui mine de rien soulageront le genou... Et retrouver le moral car la ca semble très dur psychologiquement...
Bon rétablissement une fois de plus.
Je l'avais vu à Roland, tout jeune perdre contre Puerta ... Joueur attachant
J'espère qu'il reviendra
Un terme à sa retraite ...du positif donc :p
Il faut juste qu'il se repose encore 1 ou 2 semaines et je pense qu'il sera en bonne forme pour Roland ;)
J' ai peur qu'il prenne sa retraite, ça ne va plus du tout cette saison :'(
Courage Stan
Bon rétablissement :/