Je trouve ça paradoxal qu’on ne puisse pas évoquer les paris sportifs alors que Tennis Temple te vend des points pour participer à un tournoi de pronostique fictif.
Zlatan,
Gloire à Denis, ok.
Alors, c'est un Saint.
On va maintenant l'appeler St-Denis (c'est dans le 93, loin de l'Ouzbékistan), mais bon, çà rapproche …..
Dire que ISTO n’avait pas gagné un match depuis 2017 sur terre avant les qualifs de cette semaine!
Kohl était injouable en début de saison sur terre et là il n’est plus que l’ombre de lui même, les temps changent :D
Il y a des antécédents de FDM ruinées par les émotions négatives des parieurs perdants. Devant la récurrence de ce genre de fait, les admins ont interdits de discuter des paris sur les FDM.
Go arrêter le tennis pour perdre face à Istomin sur terre alors que t'as un titre à défendre et que t'es à la maison. Je crois qu'il pouvait perdre n'importe quand face à Istomin sauf maintenant, et il a réussi à le faire x)
Euh par contre vos paris à la con c'est un peu chiant.. Y'en a qui parient mais qui viennent parler sport ici, ok, mais vous, à vouloir l'abandon ou ne pas le vouloir, c'est très très chiant la
Gloire à Denis, ok.
Alors, c'est un Saint.
On va maintenant l'appeler St-Denis (c'est dans le 93, loin de l'Ouzbékistan), mais bon, çà rapproche …..
Kohl était injouable en début de saison sur terre et là il n’est plus que l’ombre de lui même, les temps changent :D
Filet , filet et encore filet il est pas dans son assiette
Tu penses que ce midi au menu c'était filet mignon ? :)
Super ça philou ^^