Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Philipp Kohlschreiber • Kitzbuhel 2018

Finale de qualifiés à Kitzbuhel entre Istomin et Klizan
5.6% (31)
94.4% (522)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je trouve ça paradoxal qu’on ne puisse pas évoquer les paris sportifs alors que Tennis Temple te vend des points pour participer à un tournoi de pronostique fictif.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai qu'il avait perdu face à lamine ouahab xdxd
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref bravo Denis vive Denis gloire à Denis !!! ❤️ ❤️ ❤️
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis va-t-il martyriser Marterer maintenant ? Ou alors être un peu plus clément... La est la question !!
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
TOUS AVEC ISTODIEU. ❤️???
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Zlatan,
Gloire à Denis, ok.
Alors, c'est un Saint.
On va maintenant l'appeler St-Denis (c'est dans le 93, loin de l'Ouzbékistan), mais bon, çà rapproche …..
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Philipp^^ même si le H2H est en faveur d'Istomin, Kohlschreiber est meilleur sur tb !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il enchaine des perfs de piètre qualité là ça devient inquiétant
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Dire que ISTO n’avait pas gagné un match depuis 2017 sur terre avant les qualifs de cette semaine!
Kohl était injouable en début de saison sur terre et là il n’est plus que l’ombre de lui même, les temps changent :D
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Christobal92 Les Lignards il y a quelques secondes
Filet , filet et encore filet il est pas dans son assiette

Tu penses que ce midi au menu c'était filet mignon ? :)
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sinon à part ça le MTO de Istomin était magique. Un strap à la cheville et plus aucune douleur comme par magie :D
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Philou il habite à Kitzbuhel et il adore ce tournoi :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On continue dans la même lignée que Hambourg
Super ça philou ^^
3
Bedostars
/Bedostars • 1 abonnés
Morale de l'histoire , ne pas jouer le tennis hors grand chelem
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Phil on met un peu plus d’intensité pour plier ça sereinement :D
3
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Le niveau de jeu dans ce match est horrible
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Depuis que sa soucoupe a atterri.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il y a des antécédents de FDM ruinées par les émotions négatives des parieurs perdants. Devant la récurrence de ce genre de fait, les admins ont interdits de discuter des paris sur les FDM.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça devait êtré plié en 2 ça Philou
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merci le service Isto, sans ça il est finis
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Moi je suis pas très serein pour Kolsch car il relance hyper mal aujourd’hui
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dur de vois le niveau de kohl depuis quelques temps quand on sait le tennis qu'il est capable de produire :(
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le pire c'est qu'il perd tout seul, Istomin n'a rien fais pour prendre les 2breaks
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il tape Delbonis et Kohlschreiber sur terre battue mais où va le monde. XD oO
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On enchaine avec Albot qui va atomiser Berretini maintenant xD
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Go arrêter le tennis pour perdre face à Istomin sur terre alors que t'as un titre à défendre et que t'es à la maison. Je crois qu'il pouvait perdre n'importe quand face à Istomin sauf maintenant, et il a réussi à le faire x)
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bizarrement la pulga a disparu, comme pendant la coupe du monde :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est bon c'est fini de parler paris ? à la longue ça devient chiant...
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Euh par contre vos paris à la con c'est un peu chiant.. Y'en a qui parient mais qui viennent parler sport ici, ok, mais vous, à vouloir l'abandon ou ne pas le vouloir, c'est très très chiant la
2
Bedostars
/Bedostars • 1 abonnés
Et parlons de l'abandon de bedene face a carreno busta (au 2eme a 4-0)...
2
Afficher plus