Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Richard Gasquet • US Open 2014

5
65
4
0
0
7
7
6
0
0
4.7% (4)
95.3% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pardon Francki ?
4
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Non mais vous êtes durs, c'est pas mal du tout ce que fait Richard
4
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chacun est libre de choisir son surnom, merci de le respecter
3
• 0 abonnés
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gasquet c'est le meilleur
3
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
On dirait que le jeu tourne franchement à présent....
3
• 0 abonnés
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Moi je dit gasquet en 4 sets 6-2 3-6 6-4 7-6
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Je regarde pr toi scott
2
• 0 abonnés
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Le richou va gagné le 1er set 7/5 :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai simplement confiance en Richard scott ;)
2
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je viens d'arriver depuis 3 jeux et je trouve que Gasquet joue vraiment bien et Istomin aussi mais je suis satisfait du jeu du français et belle remontée , 1/2 finale a defendre donc faut gérer
2
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Si Richard perd il aura au moins la groupie en consolation , et si il gagne aussi remarque :D
2
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard, c'est la bonne dynamique. Rapproches toi un peu de ta ligne et ce sera parfait
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Istomon irrégulier
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que je ne me lasserai jamais de ce revers ^^
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tursunov peut etre menaçant aussi pour Monfils
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Et un revers pour Sandra, un!
2
Stromae
Stromae • 29 abonnés
Souhaitons lui le meilleur sur cet USO.
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Attention à ce match. gasquet peut perdre très gros
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Gasquet est constamment en difficulté face à des top 50, cet Istomin peut clairement le sortir, et une défaite couterait gros à Richie puisqu'il quitterait le top 20!
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Sacré 1er tour pour Gasquet, Istomin est sur sa surface et la pression est pour le Français....
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon richie, ce match est pr toi.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je veux mon Gasquet Monfils au troisième tour, c'est crève coeur mais ça devrait etre beau :)
1
cena80
cena80 • 6 abonnés
Pensez vous que gasquet peut gagner
1
• 0 abonnés
Afficher plus