Je viens d'arriver depuis 3 jeux et je trouve que Gasquet joue vraiment bien et Istomin aussi mais je suis satisfait du jeu du français et belle remontée , 1/2 finale a defendre donc faut gérer
Gasquet est constamment en difficulté face à des top 50, cet Istomin peut clairement le sortir, et une défaite couterait gros à Richie puisqu'il quitterait le top 20!