Oui parce que se faire poutrer (enfin il était bien parti...mais même de perdre un set quoi xD) par Denis sur cette surface alors qu'en plus Denis fait pas une saison top...faut le vouloir xD
Ferrer qui se fait balader sur terre battue par un Istomin abandonnant alors qu'il semblait filer vers la victoire....
Le niveau de l'Espagnol est de plus en plus inquiétant.
Le niveau de l'Espagnol est de plus en plus inquiétant.
Mea maxima culpa !!