Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Reilly Opelka • New York 2019

7
614
64
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
68
7
7
0
0
97% (1728)
3% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pour une bonne sieste, prenez une pilule de somnifère Isneropelka
testée et approuvée scientifiquement
*ce produit est un dispositif médical, veuillez lire attentivement la notice et demander conseil à votre médecin traitant.*
17
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Opelka à droite.

14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de virtuoses du tennis quand même. J'ai hâte. Quel pur régal de voir jouer ces deux talentueux joueurs au jeu si alléchant.
13
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
La légende raconte que le match dure déjà depuis 10 ans et que le break n’a toujours pas été fait.
13
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Karlovic doit se regaler devant son ecran. c'est bien le seul d'ailleurs.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigJohn face à son double maléfique comme j'aime à l'appeler ?
Allez John gagne moi ce tournoi man !!! ?
7
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
C p un match de tennis c un documentaire sur le service
7
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Isner face à sa copie.... La revanche ou la confirmation de la passation de pouvoir
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était comme une balle de Match la
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après Querry Isner les 2 favoris à la trappe ahha
ce tournoi est juste une blague xD
6
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
38 aces pour isner pour 1 double faute
43 pour opel pour 1 double faute
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas de X2 sur ce match?
Deux joueurs avec un gros service et qui ne sont pas handicapés. Ca donnera au minimum quelques Tie-break... C'est dommage en plus c'est une 1/2.
xD
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo John 5 BDM mais bon rien de surprenant vu la semaine
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Moyenne d'échange > 1,5
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
John a un coté sympa tandis qu'opelka est un mutant
4
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Moi je dis 10-8 isner au tie
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les gens en ont pour leur argent y a du suspens xD
4
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
1 break d’opelka et on n’en parle plus
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rdv au TB réveil mis à 3h30
4
krifa bessem
krifa bessem • 3 abonnés
Pk ils ne jouent pas 3 tb et ils rentrent chez eux ??? C plus simple!!!
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Arrêtons un peu, Isner en 2018 c'est un M1000 de gagné contre Zverev en finale, une demie de GC et le top 10 intégré, il a pas fait tout ça par magie..
3
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Ces deux mecs la on des maisons sur mesure et des lits sur mesure parce que la ils passent pas les portes mdrrrr
3
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
2 recalés de la NBA
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh, un tie-break !
3
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Un délire comment C’est chiant ce match ??
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Que des aces dans ce TB sauf 2 échanges on se fait vraiment chier srx
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
La balle d'Isner me semblait out, celle sur la 2eme bdb
3
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Opelka 37 et Isner 35 :D
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha il y a affiché -4% en retour pour Isner sur la stat TT xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
John a raté son début de saison, il est revenu aux US, j’y crois, faut gagner ce tournoi ;)
2
Afficher plus