Allez , Andy ; c'est maintenant
Pauvre John ; j'adore ce mec super sympa mais pour aller au bout de ce RG , je soutiens Andy que j'aime bien même s'il bougonne
Isner est ici l'occasion pour Murray de ne pas avoir à disputer un match trop physique. Il pourra être frais contre Nishikori ou Gasquet, et c'est une bonne chose pour lui.
Pauvre John ; j'adore ce mec super sympa mais pour aller au bout de ce RG , je soutiens Andy que j'aime bien même s'il bougonne