Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Ernests Gulbis • Indian Wells 2014

7
7
0
0
0
64
63
0
0
0
34.3% (583)
65.7% (1117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je vais souffrir.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny !!!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Isner en 2 sets secs
bat
bat • 35 abonnés
En général je suis pour Gulbis, mais vu son comportement limite lors de son dernier match, je souhaite qu'Isner le batte !
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Bat:Limite.no...Disqualifiè oui....
bat
bat • 35 abonnés
Protstaff : :)
A_LEX21
A_LEX21 • 14 abonnés
Come on GULBIS!!!!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bat : mouais, en même temps, Bautista-Agut et ses propos sexistes dignes de l'ère franquiste (il est possible que je sois très mal placé pour faire ce genre de remarque, mais bon... ^^)
bat
bat • 35 abonnés
Euh Guga : qu'a dit Roberto ? que Gulbis prenait trop de temps entre les discussions avec l'arbitre sur les avions (il a eu un warning) voyant que rien ne changeait Bautista a appelé Lars Graf pour qu'il fasse entendre raison au Letton et "cerise sur le gâteau" Gulbis le traite de femmelette !! où sont les propos sexistes de Roberto ? tu as dû confondre , au contraire , il a été digne même quand le letton "pétait un câble" ! J'ajoute qu'en général je soutiens Gulbis mais là .. impossible :(
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Ernests, pour une défaite en demi-finale contre Benneteau.
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Ouais bon, Gulbis est un sale gosse on le sait, mais dans ce cas les McEnroe ou Connors méritaient le peloton d'exécution 😊 J'en connais un qui a balancé sur Berdych, notamment, sur le coup de la colère sans que ça n'en fasse un paria non plus. Mais au cas où Djokovic passe... que ce soit Isner (contre qui il a bien du mal) ou Gulbis (son pote d'académie), ça restera intéressant. Que le meilleur gagne, donc.
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Vamos Goulbis
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Ernests !!!! :D
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Oh mon dieu !! Ce match va être le match le plus ennuyeux de toute la saison !
greg ory
greg ory • 13 abonnés
Venez joué a mon jeux http://fr.tennistemple.com/forum/debat-djyc9r-quesque-je-sais-vraiment
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Impossible VamosRafa ! Raonic et Murray ont déjà écrasé la concurrence !
greg ory
greg ory • 13 abonnés
Viens sur mon jeu namellesss
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Prono pas evident....
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Je choisirai cette fois Isner pour son état physique et .....mental
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il devrait acuser le coup physiquement Gulbis...
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas evident a prono je suis à fond pour Isner mais Gulbis est tenace Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John!!! Désosse le
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lol, ça m'étonnerait qu'il le désosse ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Gulbis en 2 sets
Lambda
Lambda • 145 abonnés
GO John!! Tous derrière toi! (une tendance des pronostics assez étranges d'ailleurs) :)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Vamos Rafa raison, cela risque d'être le match le plus ennuyeux de la saison
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Aller john
antho26ss
antho26ss • 11 abonnés
Aller john !!!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Quelque soit le résultat de ce match, comment souhaiter la victoire de ce m'as-tu vu de Gulbis ?
Afficher plus