Bat : mouais, en même temps, Bautista-Agut et ses propos sexistes dignes de l'ère franquiste (il est possible que je sois très mal placé pour faire ce genre de remarque, mais bon... ^^)
Euh Guga : qu'a dit Roberto ? que Gulbis prenait trop de temps entre les discussions avec l'arbitre sur les avions (il a eu un warning) voyant que rien ne changeait Bautista a appelé Lars Graf pour qu'il fasse entendre raison au Letton et "cerise sur le gâteau" Gulbis le traite de femmelette !! où sont les propos sexistes de Roberto ? tu as dû confondre , au contraire , il a été digne même quand le letton "pétait un câble" ! J'ajoute qu'en général je soutiens Gulbis mais là .. impossible :(
Ouais bon, Gulbis est un sale gosse on le sait, mais dans ce cas les McEnroe ou Connors méritaient le peloton d'exécution 😊 J'en connais un qui a balancé sur Berdych, notamment, sur le coup de la colère sans que ça n'en fasse un paria non plus. Mais au cas où Djokovic passe... que ce soit Isner (contre qui il a bien du mal) ou Gulbis (son pote d'académie), ça restera intéressant. Que le meilleur gagne, donc.