Le site rue des joueurs recommande la victoire de Isner :http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/john-isner-teymuraz-gabashvili-2237390.html
Qu'en pensez-vous ?
@strikers :
Hein? les américains sont a oubliés aujourd'hui? ROGERS a sortie kvitova et de quellle manière et STEPHENS n'a pas encore jouée mais bon ça semble quasi qualifiée...????
Donc pour toi les américains se résument que à SOCK et à ISNER ? alors que y'a deux autres engagés.. C'est comme si je disais que les français sont nul aujourdhui en me limitant juste à CHardy si l perd et en oubliant la prestation de Gasquet..
Vous croyez quoi comment cela ce fait que Raonic soit mieux classé qu'Isner qui lui même est mieux que Karlovic ça se joue dans le jeu ça , dans les déplacements alors Raonic est plus complet et qu'Isner
Qu'en pensez-vous ?
Hein? les américains sont a oubliés aujourd'hui? ROGERS a sortie kvitova et de quellle manière et STEPHENS n'a pas encore jouée mais bon ça semble quasi qualifiée...????
C est génial !
salut Mathis ;)
Ce match me fait peur.