Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Teymuraz Gabashvili • Roland Garros 2016

7
4
2
6
6
67
6
6
4
2
Gros programme messieurs vendredi à Roland Garros
93.5% (2590)
6.5% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny !
3
informa42
informa42 • 9 abonnés
Le site rue des joueurs recommande la victoire de Isner :http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/john-isner-teymuraz-gabashvili-2237390.html
Qu'en pensez-vous ?
3
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Isner marque que des points sur ace. . Ca degoute
3
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
@strikers :
Hein? les américains sont a oubliés aujourd'hui? ROGERS a sortie kvitova et de quellle manière et STEPHENS n'a pas encore jouée mais bon ça semble quasi qualifiée...????
3
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Donc pour toi les américains se résument que à SOCK et à ISNER ? alors que y'a deux autres engagés.. C'est comme si je disais que les français sont nul aujourdhui en me limitant juste à CHardy si l perd et en oubliant la prestation de Gasquet..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez John en 5 sets ;)
3
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il perdra pas isner vous verrez :)
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come On Big Isner ^^
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Johny ! Sorts ce Gabash stp !
C est génial !
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Vous croyez quoi comment cela ce fait que Raonic soit mieux classé qu'Isner qui lui même est mieux que Karlovic ça se joue dans le jeu ça , dans les déplacements alors Raonic est plus complet et qu'Isner
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon GABASH ce tournoi est pour toi , va me chercher le titre :)
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Gabashvili à battu Andy l'été dernier donc ça va être chaud de la night :'(
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Yves Marie José George Michael tu te prends trop la tête déstresse ;)
2
salingre94
salingre94 • 4 abonnés
Je l'ai joué avec gasquet, ça m'enbeterai qu'isner perde
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Si en 5 sets John :)
salut Mathis ;)
2
• 0 abonnés
federer20
federer20 • 327 abonnés
Gabashvili domine depuis le début, et servir en premier dans le set décisif est un avantage.
2
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Allez big john c'est ton truc les matchs marathons un bon 17/15 au 5e on prend
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On gagne au 5e BIG JOHN !!!
2
julia
julia • 369 abonnés
Encore se le supporter un tour , juste le voir dans le tableau me pique les yeux il aurais plus manqué que Karlovic et je décédais :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
John ça joue mieux que Ivo donc je vois pas Andy gagner en 3 sets oO
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on John :D

Ce match me fait peur.
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je pense que Gabashvili va passer oui ^^
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Est ce que gabashvili est en forme ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Johny :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on John !! :D
1
Afficher plus