En tout cas Nadal a au moins progressé dans un domaine. L'enchaînement entre les tocs est beaucoup plus efficace, c'est plus rapide, fluide, en un mot : superbe.
RafaNadalVamos : on a donné Nadal foutu en 2009, 2012 et 2015. Dans le même temps on a donné Federer foutu en 2008, 2010 et 2013 ! Franchement, on peut dire que ceux qui crient au déclin se sont toujours trompés :)
Je pense pas qu'il joue aujourd'hui avec plus de talent que dimanche, disons plutôt que Murray l'a bien emmerdé d'entrée et du coup stressé pour tout le match.
Marsel rentrant chez lui. Oula, même ça c'est dur...
http://www.eocirk.com/images/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/www.eocirk.com\/images\/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g");return false;" class="forum_img" />
Blague à part : ça doit être génial parfois de se dire quand on est joueur du circuit de pouvoir se dire "merde je défie Rafael Nadal sur terre batue" ou "boudiou, je suis contre Federer sur Gazon". Je pourrai payer très cher pour pouvoir faire un jeu contre l'un des deux géants !
Les gens qui radotent nadal est favori a rg, ils ne se prennent pas pour Madame soleil peut etre???Moi je prepare le champagne pour la defaite de Nadal a RG, je suis confiant!
Y a des gens ici, ils ont vraiment pas inventer le fil à couper le beurre.
Le mec n'a aucune référence, il a gagné 1 match à RG en 27 ans.
http://www.eocirk.com/images/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/www.eocirk.com\/images\/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g");return false;" class="forum_img" />
PITOYABLE