Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marsel Ilhan vs Rafael Nadal • Rome 2015

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (7)
98.8% (568)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Stantheman : bien sur, il aurait du chialer...

Y a des gens ici, ils ont vraiment pas inventer le fil à couper le beurre.
6
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller dormir ceux qui voient nadal perdre
4
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Nadal expéditif... Le Real joue ce soir, il a d'autres priorités ;)
4
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Ilhan, un test pour Rafa ? Sérieux, là ??
Le mec n'a aucune référence, il a gagné 1 match à RG en 27 ans.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Santoro : tu peux aussi dire que les deux ont perdu en finale de l'ao ces années-là.
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Santoro : Aussi que en 2009 il gagne Madrid mais en final contre Rafa également ^^
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
En tout cas Nadal a au moins progressé dans un domaine. L'enchaînement entre les tocs est beaucoup plus efficace, c'est plus rapide, fluide, en un mot : superbe.
4
tipster94
tipster94 • 2 abonnés
Ilhan va gagner, 2/0 facilement, Nadal il est encore à Madrid en train de nettoyer le court
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Vamosss Rafa ; fais mentir ceux qui veulent ta défaite
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Wait wait wait ? Des gens pensent que le petit piou piou Marsel va gagner ? Vous fumez quoi, je veux la même drogue !
3
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
15 fautes directes pour Marsel, dont 14 en coup droit. Le lift, il connaît ?
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le CD qui lui procure la balle de break est un CD que je veux voir plus souvent.
3
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Et si on parlait du match plutôt?
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
RafaNadalVamos : on a donné Nadal foutu en 2009, 2012 et 2015. Dans le même temps on a donné Federer foutu en 2008, 2010 et 2013 ! Franchement, on peut dire que ceux qui crient au déclin se sont toujours trompés :)
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il applaudit de plus en plus les points adverses Rafa, on dirait Novak.
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Je pense pas qu'il joue aujourd'hui avec plus de talent que dimanche, disons plutôt que Murray l'a bien emmerdé d'entrée et du coup stressé pour tout le match.
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Marsel rentrant chez lui. Oula, même ça c'est dur...
http://www.eocirk.com/images/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/www.eocirk.com\/images\/monocycle.gif&sa=X&ei=801TVaveA4P7UOmFgIAD&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNGVUuD_X2GKN-RhtaXCeOBUt4HK-g");return false;" class="forum_img" />
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Victoire de prestige qui replace Nadal comme favori numéro 1 à RG.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa.
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Nadal :)
2
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Nadal va littéralement écraser marsel ilhan! Vamos rafa!!!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vraiment très fair play rafa!! toujours
2
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Les gens qui émettent des jugements au bout de deux jeux, vous me faîtes bien rire. ^^
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Blague à part : ça doit être génial parfois de se dire quand on est joueur du circuit de pouvoir se dire "merde je défie Rafael Nadal sur terre batue" ou "boudiou, je suis contre Federer sur Gazon". Je pourrai payer très cher pour pouvoir faire un jeu contre l'un des deux géants !
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Arbitre de chaise plus souvent en dehors de sa chaise qu'autre chose ajrd^^
2
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Nadal tellement heureux .....de breaker le 87 ème mondial
PITOYABLE
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
C'est surtout un test pour Ilhan
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Santoro : on a donné Murray foutu en 2014 aussi dans le genre.
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Les gens qui radotent nadal est favori a rg, ils ne se prennent pas pour Madame soleil peut etre???Moi je prepare le champagne pour la defaite de Nadal a RG, je suis confiant!
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est bien ce genre de match, on peut papoter entre potes pendant que Ilhan se fait savater les fesses.
2
Afficher plus