Ce n'est pas grave. Tout le monde ne peut pas être au top tout le temps. Enchaîner deux tournois, dont un victorieux, et aller jusqu'à la 1/2, bravo.
Coco, Aryna, Rybakina ont été sorties avant.
Bravo Iga 💛. Tu restes ma favorite.
Ce fût un jour sans, ça arrive. Pas mort d'homme.
Bravo Anna 👏👏
En route pour affronter Jasmine.
Et en passant, zut aux professionnels de la critique gratuite et non avenue.
Quel exploit 👏👏
Coco, Aryna, Rybakina ont été sorties avant.
Bravo Iga 💛. Tu restes ma favorite.
Ce fût un jour sans, ça arrive. Pas mort d'homme.
Bravo Anna 👏👏
En route pour affronter Jasmine.
Et en passant, zut aux professionnels de la critique gratuite et non avenue.