J'étais pour Korda sur ce match mais je peux pas vous laisser dire que Huby a qu'un service. Il joue le feu sur ce match lob défense ligne tout ce qu'il entreprend passe crème.
On critique souvent les français mais les américains avec le nombre de joueurs dans le top 100 c'est pas des lumières non plus. Niveau tactique 0 pointer tu tape fort et tu verra ce que ca donne
Kdo je ne sais pas, disons qu Hurkacz sur ce genre de surface, est très compliqué à battre qd on est pas à 100%. Korda avait montré des signes de faiblesse le match précédent. Bien joué à Hurk en tout cas
Hurk est un formidable joueur de tennis en constante progression, Korda est un joueur qui parfois fait surface dans certains tournois mais reste quand même en dessous de ce type de joueur et même s’il avait déjà battu, personnellement j’ai pas douté un instant sur l’issu de ce match…
Les américains c'est leur formation très agressive.. Mais ils arrivent à former des jeunes au mental de guerrier que nous on a pas...
Mais franchement critique les américains... Le tennis français peut critique personne... Mais comme dans ce pays on a ce complexe de supériorité mondialement connu...
Y a 4 américains dans le top 20, moyenne d'âge 24 ans..
On a euh.. 0. Les hommes mentent jamais les chiffres... C'est un fameux adage..
Oui 0.. Donc à un moment les français se font discret et on l'a boucle en se mettant à un vrai travail de formation... On a rien à apprendre aux américains... La France c'est une nation no name dans le tennis en 2023.. C'est la réalité
Tu réponds pas a mes 2 questions qui pourtant son simple. Les stats c'est facile de les tourné a sa sauce je peux faire de même et te dire que au classement des moins de 20 ans les 2 premiers sont français. On s'arrange comme on le souhaite avec les stats mais la réalité du terrain c'est qu'il sont au même niveau que nous niveau Gc et N1 mondial (ce qu'on s'entête a vouloir d'un joueur français)
La réalité du terrain justement si on prend les derniers résultats dans des tournois importants ( M1000/GC) :
ici à Shanghai: 1 américain dans le dernier carré- 0 français
dernier GC: 3 américains en 1/4 - 0 français en 2e semaine
dernier WIM: 1 américain en 1/4 - 0 français en 2e semaine
à la race actuelle: 4 américains dans le top 20 - 0 français
le classement des moins de 20 ans osef, ca fait des années que le tennis français se gargarise d'être champion des moins de 20 ans, sauf que ces joueurs une fois sur le circuit pro ne confirment pas.
Mais franchement critique les américains... Le tennis français peut critique personne... Mais comme dans ce pays on a ce complexe de supériorité mondialement connu...
On a euh.. 0. Les hommes mentent jamais les chiffres... C'est un fameux adage..
Oui 0.. Donc à un moment les français se font discret et on l'a boucle en se mettant à un vrai travail de formation... On a rien à apprendre aux américains... La France c'est une nation no name dans le tennis en 2023.. C'est la réalité
ici à Shanghai: 1 américain dans le dernier carré- 0 français
dernier GC: 3 américains en 1/4 - 0 français en 2e semaine
dernier WIM: 1 américain en 1/4 - 0 français en 2e semaine
à la race actuelle: 4 américains dans le top 20 - 0 français
le classement des moins de 20 ans osef, ca fait des années que le tennis français se gargarise d'être champion des moins de 20 ans, sauf que ces joueurs une fois sur le circuit pro ne confirment pas.