J'étais pour Korda sur ce match mais je peux pas vous laisser dire que Huby a qu'un service. Il joue le feu sur ce match lob défense ligne tout ce qu'il entreprend passe crème.
On critique souvent les français mais les américains avec le nombre de joueurs dans le top 100 c'est pas des lumières non plus. Niveau tactique 0 pointer tu tape fort et tu verra ce que ca donne
Kdo je ne sais pas, disons qu Hurkacz sur ce genre de surface, est très compliqué à battre qd on est pas à 100%. Korda avait montré des signes de faiblesse le match précédent. Bien joué à Hurk en tout cas
Commentaires les mieux notés