On a euh.. 0. Les hommes mentent jamais les chiffres... C'est un fameux adage..
Oui 0.. Donc à un moment les français se font discret et on l'a boucle en se mettant à un vrai travail de formation... On a rien à apprendre aux américains... La France c'est une nation no name dans le tennis en 2023.. C'est la réalité
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
ici à Shanghai: 1 américain dans le dernier carré- 0 français
dernier GC: 3 américains en 1/4 - 0 français en 2e semaine
dernier WIM: 1 américain en 1/4 - 0 français en 2e semaine
à la race actuelle: 4 américains dans le top 20 - 0 français
le classement des moins de 20 ans osef, ca fait des années que le tennis français se gargarise d'être champion des moins de 20 ans, sauf que ces joueurs une fois sur le circuit pro ne confirment pas.