Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Gael Monfils • Miami 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
3
0
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 259 live 260
3
0
0
0
0
Monfils : "Mon comeback ressemble à un échec
88.8% (469)
11.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Gaël ne reviendra sûrement jamais…
Je ne vois pas comment il peut être Top4 Français d’ici 1 an pour les JO…
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Les français et les autres sont toujours à critiquer les joueurs du top 10 et 20. Moi j'ai mes chouchous français et d'autres qui ne le sont pas et j'ai du mal à entendre des inepties... Qu'ils aillent se confronter à de tels joueurs et on en reparle. On a tous des chouchous mais je supporte très mal la haine que j'entends ici par rapport à certains joueurs. C'est très dur de rester dans le top et merci de nous faire vibrer..
lena
lena • 153 abonnés
J'ai remarqué que le fait d'arrêter plusieurs mois après 30 ans est souvent rédhibitoire pour la suite de la carrière. Le corps perd l'habitude des efforts extrêmes :(
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Reviens vite gaël
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour moi Monfils est vraiment le meilleur joueur français Sophie

C'est lui qui attire le plus de billet d'entrée sur un court
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terrible cet abandon Gaël 😢😢
On prend Ugo et on va loin *_*
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Même sans blessure vu el niveau que retrouve Humbert je ne pense pas qu'il aurait gagné .... ça permet à Humbert de s'économiser
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il avait pourtant bien commencé en ayant faire le break et c'est après qu'il c'était blessé
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Blessé 👏?
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Prends ta retraite la
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Son corps dit non....L année du covid a décidément fait précipiter précocement des carrières au tennis...
Malgré quelques retours encourageants l an passé, Monfils ne parvient plus à rester durablement sur le court...C est un joueur atypique,ça sera compliqué de le revoir au meilleur de son niveau mais on s en souviendra..
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Le sport est parfois très cruel quand même 😭😭 Revient vite sur les courts gael
nicococo95
nicococo95 • 1 abonnés
Monfils, le chant du cygne....
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Je vous l’annonce, Gaël prend sa retraite à Roland cette année
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Compliqué je le vois mal prendre sa retraite en même temps que Rafa.
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Et tu as lu ça ou?
2 réponses
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Fait chier.... que de blessures pour un des meilleurs joueurs français de tous les temps, alors que sans celles-ci il garde un super niveau pour son âge.

En espérant qu'il revienne au top pour au moins quelques tournois avant de refermer la page.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que Monfis prenne sa retraite, vraiment et définitivement comme il l'a annoncé lui-même, s'il venait encore à se blesser, basta cosi.....
10
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sans les blessures c'est le meilleur joueur Français au classement et tout


Et ben NON, c'est Gasquet le meilleur français encore en lice, hein et en tout ! Actuellement 39e vs 280e.., 16 titres vs 11 mais tous les 2 ont été top ten mais celui qui reste en course ben c'est le meilleur...!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après Monfils son soucis est qu'il était souvent blessé durant sa carrière..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si j'ai très bien compris pour toi Gasquet est meilleur que Monfils en terme de palmarès.. mais pour moi c'est égal les deux ont déjà été top.ten comme tu dis tout comme Gilles Simon et Tsonga
4 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est son 3 eme match de la saison et un abandon bref…. Sa ne sent pas bon pour Gaël.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
N'empêche deux Français qui abandonne sur blessure aujourd'hui Monfils et Rinderknech
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sans compter Lestienne qui s'est retiré du tournoi juste avant
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Espérons que c'est pas grandchose, et qu'il pourra faire la saison sur terre. Mais bon. Ça sent le sapin La Monf' quand même. S'aligner au JO est de plus en plus compromis.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle tristesse de voir Gael abandonner, oui ce sera dur de revenir à son niveau...:(
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gael a son meilleur niveau pouvait battre n'importe qui la preuve a dubai une année il était pas loin de sortir Djokovic quand même donc bon oui il a du talent
migsy
migsy • 76 abonnés
Sorry ?? Tu es ici pour répondre dre aux gens de cette façon ? Alors passe ton chemin ...
3 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Euuuh mais fin de carrière là du coup ? oO
Après sa défaite vs Thompson à IW il avait déclaré : "si je me reblesse c'est fini, rideau"
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Pauvre Gaël qui si espérait tant de son retour…. J’espère qu’il reviendra plus fort
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Quel dommage! Gaël est l'un des joueurs les plus agréables à voir jouer quand il est en forme. J'espère que ce n'est pas la fin.
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est malheureux à dire mais je vois pas comment il peut revenir a son niveau
3
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
C’est clairement fini, il n’a ni les capacités ni l’envie de revenir (et ce n’est pas une critique vu les sacrifices qu’une carrière comme la sienne a dû demandé)
1 réponses
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Il a sentit qu’il a pris une décharge sur un service
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Ok super, mais triste pour lui
Sdbcf
Sdbcf • 8 abonnés
Super ?!?!?!?!?
1 réponses
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Abandon *
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
Afficher plus