Les français et les autres sont toujours à critiquer les joueurs du top 10 et 20. Moi j'ai mes chouchous français et d'autres qui ne le sont pas et j'ai du mal à entendre des inepties... Qu'ils aillent se confronter à de tels joueurs et on en reparle. On a tous des chouchous mais je supporte très mal la haine que j'entends ici par rapport à certains joueurs. C'est très dur de rester dans le top et merci de nous faire vibrer..
J'ai remarqué que le fait d'arrêter plusieurs mois après 30 ans est souvent rédhibitoire pour la suite de la carrière. Le corps perd l'habitude des efforts extrêmes :(
Son corps dit non....L année du covid a décidément fait précipiter précocement des carrières au tennis...
Malgré quelques retours encourageants l an passé, Monfils ne parvient plus à rester durablement sur le court...C est un joueur atypique,ça sera compliqué de le revoir au meilleur de son niveau mais on s en souviendra..
Fait chier.... que de blessures pour un des meilleurs joueurs français de tous les temps, alors que sans celles-ci il garde un super niveau pour son âge.
En espérant qu'il revienne au top pour au moins quelques tournois avant de refermer la page.
Sans les blessures c'est le meilleur joueur Français au classement et tout
Et ben NON, c'est Gasquet le meilleur français encore en lice, hein et en tout ! Actuellement 39e vs 280e.., 16 titres vs 11 mais tous les 2 ont été top ten mais celui qui reste en course ben c'est le meilleur...!
Si j'ai très bien compris pour toi Gasquet est meilleur que Monfils en terme de palmarès.. mais pour moi c'est égal les deux ont déjà été top.ten comme tu dis tout comme Gilles Simon et Tsonga
Espérons que c'est pas grandchose, et qu'il pourra faire la saison sur terre. Mais bon. Ça sent le sapin La Monf' quand même. S'aligner au JO est de plus en plus compromis.
Gael a son meilleur niveau pouvait battre n'importe qui la preuve a dubai une année il était pas loin de sortir Djokovic quand même donc bon oui il a du talent
C’est clairement fini, il n’a ni les capacités ni l’envie de revenir (et ce n’est pas une critique vu les sacrifices qu’une carrière comme la sienne a dû demandé)
Je ne vois pas comment il peut être Top4 Français d’ici 1 an pour les JO…
C'est lui qui attire le plus de billet d'entrée sur un court
On prend Ugo et on va loin *_*
Malgré quelques retours encourageants l an passé, Monfils ne parvient plus à rester durablement sur le court...C est un joueur atypique,ça sera compliqué de le revoir au meilleur de son niveau mais on s en souviendra..
En espérant qu'il revienne au top pour au moins quelques tournois avant de refermer la page.
Et ben NON, c'est Gasquet le meilleur français encore en lice, hein et en tout ! Actuellement 39e vs 280e.., 16 titres vs 11 mais tous les 2 ont été top ten mais celui qui reste en course ben c'est le meilleur...!
Après sa défaite vs Thompson à IW il avait déclaré : "si je me reblesse c'est fini, rideau"