Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils, la nouvelle tuile

Monfils, la nouvelle tuile
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Français s'est blessé au poignet droit au début de son 1er tour face à Humbert à Miami et a dû abandonner.

Humbert U
Monfils G • PR
3
3
Gael Monfils
#260, 210 points
Ugo Humbert
#30, 1510 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Monfils devient le joueur à cumuler le plus d’abandons dans toute l’histoire de l’ATPhttps://www.welovetennis.fr/insolite/monfils-devient-le-joueur-a-cumuler-le-plus-dabandons-dans-toute-lhistoire-de-latp

je pense qu'il fait la saison de trop.
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les carottes sont cuites pour la Monf
4
raph.roger08
raph.roger08 • 3 abonnés
Assez malheureux pour Monfils qui enchaîne les blessures. Peu probable qu'il revienne à un niveau correcte.
4
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Combien de fois Monfils à dû abandonner dans sa carrière ? :(
4
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
24
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Seulement !
2 réponses
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Rip
3
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Ah bah...ça lui fait du contenu à raconter pour sa chaîne YouTube !
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Faible mentale, faible physique, faible tennis il ferait mieux d'arrêter sa carrière même s'il doit encore combler du contenu youtube
2
Ronan Sclear
Ronan Sclear • 1 abonnés
Pourquoi tant de haine envers un tel sportif aussi attachant que spectaculaire ! Je ne vois pas l'intérêt de tels propos envers Monfils ! Au lieu d'écrire de telles choses, prenez un bon bouquin, faites du tennis mais pitié arrêtez de polluer ce site de propos nauséabonds !!!!
3
Jack57
/Jack57 • 1 abonnés
Faible cerveau et faible gentillesse de ton côté 👎👎👎
2
2 réponses
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Je ne sais pas, je ne le connais pas, il est donc difficile de juger.
Cependant, je suis d'accord avec l'idée qu'il y a surement un manque de travail derrière ça.

Je me souviens de Fabrice (Santoro) quand il avait été voir Rafa dans son académie l'année dernière peu de temps après IW, malgré la cote fêlé de Rafa et de immobilisation du haut de son corps, il avait été stupéfait de voir Nadal passer des heures en salle de muscu pour faire travailler ses jambes.

Quand c'est le bas qui est blessé, Rafa passe des heures à travailler le haut. Il ne gâche jamais un instant à ne pas maintenir un niveau optimal avec ce qu'il lui reste de valide pendant ses périodes de blessure.
Quand vient la reprise de l'entrainement de tennis, il respecte à la lettre, à la virgule près, les consignes du docteur mais il se remet doucement et surement à travailler ses coups.

C'est comme en ce moment, il a publié 4 vidéos à l'entrainement.
La 1ere, c'est à peine si il bougeait quoique ce soit en frappant la balle. Stupéfiant.
La 2eme était un peu plus rapide mais ça restait au ralenti.
La 3eme montrait déjà plus de vélocité dans ses frappes.
La dernière en date était encore plus rassurante, il tapait plus fort et tournait autour d'un pylône en petits pas d'ajustements (des gestes épuisants).

Toujours focus sur les objectifs, toujours discipliné, disponible à tous les instants et sans relâche. Je ne sais pas dans quel état sera l'espagnol pour la suite de la saison, mais jusqu'ici il a toujours réalisé des come-back incroyable, pour ne pas dire phénoménal, à force de travailler dur.

Pour Gaël, j'ai un gros doute sur son travail de remise en forme et sa disciple.
2
pascalfoucault7
pascalfoucault7 • 1 abonnés
Arrete gael
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise ça craint :(

En plus je le voyais cartonner à RG
1
didir777
didir777 • 1 abonnés
Mdr...vous etes serieux quand vous dite cartonner a RG ??le mec a part une demi n a quasi jamais rien fait a la prenitude de sa carriere et c est maintenant a 37 ans qu il va cartonner RG...faut aretter le crak princebelgrade🤣
5
windstorm
windstorm • 11 abonnés
C'est l'histoire de monfils, ça fait 15 ans qu'on le voit cartonner à RG puis il se blesse
2 réponses
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
:'(
1
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
Amen
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Décidément c'est compliqué pour Gael...
Après le pied maintenant c'est le poignet, ça va être très difficile de revenir. 😳
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le manque d entraînement peut être ...
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Non regarde ses vidéos YouTube on voit clairement qu’il s’entraîne
1
1 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Rafa aussi se blesse mais lui gagne au moins des grands chelems.
1
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Ce joueur est un sketch
1
120
120 • 5 abonnés
Tiens j'avais pas vu son nouveau sponsor...loin des fleurons de quand tu es dans le top ten.
Ca donne à réfléchir
Afficher plus