Pourquoi tant de haine envers un tel sportif aussi attachant que spectaculaire ! Je ne vois pas l'intérêt de tels propos envers Monfils ! Au lieu d'écrire de telles choses, prenez un bon bouquin, faites du tennis mais pitié arrêtez de polluer ce site de propos nauséabonds !!!!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G