Sophie tu ma mal compris je parle de la globalité pour moi Gael est le plus talentueux avec Gasquet aussi et au niveau du classement si Monfils n'avait pas été blessé il serait toujours top 15 au moins
Sans les blessures c'est le meilleur joueur Français au classement et tout
Et ben NON, c'est Gasquet le meilleur français encore en lice, hein et en tout ! Actuellement 39e vs 280e.., 16 titres vs 11 mais tous les 2 ont été top ten mais celui qui reste en course ben c'est le meilleur...!
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j