Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Feliciano Lopez • Montpellier 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo 8 ATP 30 live 32
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
93.2% (441)
6.8% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !
Après Harold à Melbourne fais nous un beau tournoi à Montpellier.
Allez la Mosl !!!
14
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Humbert surcoté
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Lopez est nul en salle "il est à la ramasse en 2020"
"Ugo tranquille "

Merci pour les fous rire
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez ugo!

duel de gauchers, une main et deux mains.
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le commentateur en parlant d'Ugo : "C'est bien joué sauf que c'est dehors !" xD
8
robin661
robin661 • 8 abonnés
Mais arrêtez les commentaires comme ça , à quel moment tu peux dire tranquillement en 3 sets après ce premier set
7
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Amateur humbert
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je me prend une claque et je tend l'autre joue. Tu te fais ridiculisé devant ta famille tes amis et tu dis rien. Enorme le manque de caractère de ce mec
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Vive les 250, c est les meilleurs semaines . Entre Ugo, Popyrin et Dellien hier c est du très lourd ce qu'on voit mdr
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bravo aux 6,8% qui ont prono Lopez
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Qui plus est lopez n'a jamais été bon en salle

5
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
"Il peut gagner si il en envie" en mode il vient jouer sans vouloir gagner..
5
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Mon dieu ??? encore un français qui ne fera pas grand chose ??
5
moka
moka • 49 abonnés
Quelle maîtrise de Lopez.
Il domine le jeu.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Toujours dur d'enchaîner après la forme de "consécration" qu'est un premier titre ATP (combien d'entre nous peuvent en dire autant ?).
Heureusement, il n'a pas attendu d'avoir l'âge d'un Mannarino pour l'obtenir.
Ça lui laisse quand même pas mal de perspectives, n'en déplaise...
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il y a sans doute de ça @benhouria un peu comme Jannik qui paye son titre Next gen le fait de se savoir attendu n’aide pas. Mais je pense que le fait de jouer en France lui met une pression supplémentaire. Il sera sans doute plus performant sur la tournée américaine.
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Humbert est nul... Depuis son titre... Rien à l'open d'Australie et là encore on voit rien
4
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Incroyablement surcoté ce Humbert...
4
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Allez ugo rentre à la maison, c'est l'heure du goûter !
4
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Mon dieu ces fautes :o
J’arrête de regarder ce match, le niveau du français est à vomir.
4
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Faut toujours se méfier des "petits vieux" du tennis, ils ont expérience
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Malheureusement on voit ici les limites de son tennis pour le moment, il est incapable de trouver la solution face à un défenseur qui ramène des balles mortes constamment...
Ca changera peut-être avec l'expérience
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Faudrait savoir, il y a 2 ans sur les challengers il avait très bon mental, lors de sa finale à Auckland il a eu un bon mental, mais là il a de nouveau un mental en cristal ? changez de disque un peu
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Merci robin , on a l impression quand on lit les commentaires depuis le début que Ugo c est devenu un monstre et Lopez est une trompette
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On fustige souvent le jeu des gros serveurs, mais je crois que je préfère encore regarder un match d'Isner à Feli Lopez et ses slices de revers...
Très très décevant Ugo...
3
Fogna
/Fogna • 1 abonnés
Nwaar je te comprends pas tu dis Hugo en 3 et maintenant Lopez en 2
3
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Ces tournois pourris de cette semaine en Inde a cordoba ou celui là 80% des joueurs en ont rien a ciré seul ceux qui ne peuvent préformer le reste de l’année les joue vraiment et sa donne des surprise à gogo
3
Afficher plus