A l'image de Lestienne au même moment, les francais jouent des Américains en France et sur terre qui n'est sûrement pas leur surface de naissance et ils sont dominés. Décidément, le tennis français est bien malade...
Là il y a 1H20 de jeu avec des jeux disputés (1 c'est ganné 12/10), avec Ugo qui rend 120 places.
Lestienne passe complètement au travers(il a du parier contre lui-m^me), mais Barrère est facile face à De gref.
y'a pas de quoi tirer des conclusions sur le tennis français en général Philou.
Difficile...
Toute victoire sur terre est bonne à prendre ^^
Lestienne passe complètement au travers(il a du parier contre lui-m^me), mais Barrère est facile face à De gref.
y'a pas de quoi tirer des conclusions sur le tennis français en général Philou.