Une bonne mentalité, voilà pourquoi j’aime ce joueur ??
« Je voulais le féliciter, il a fait un bon match. Moi je suis déçu, il y avait beaucoup d'occasions. Je n'ai pas été bon aujourd'hui. Je n'ai pas été bon du tout sur les points importants. J'ai eu trop d'occasions, surtout au troisième set. J'ai des balles de break assez tôt, sur ses secondes balles, et je ne fais rien, il ne se passe rien. Je joue tard. Je dois venir beaucoup plus au filet finir les points. Je l'ai laissé bien jouer, installer son jeu.
Je commence à avoir de l'expérience, c'est ça qui m'énerve le plus. C'est entre moi et moi. Il faut que je me bouge, sincèrement. Je le sens en plus et je ne le fais pas. Je n'ai pas bien servi pendant trois sets. Normalement je dois servir beaucoup plus fort, faire beaucoup plus de points. Je trouve que c'était assez lent. J'ai essayé de frapper plus fort mais de loin, du coup je le faisais bien jouer, alors que la solution c'était d'essayer de prendre plus tôt pour lui prendre du temps. Je n'ai pas été bon. C'est une expérience supplémentaire, puis demain c'est reparti. C'est le tennis. »
Cette soirée est de pire en pire, j'ai regardé perdre Gasquet, Tsonga et maintenant Ugo...un vrai massacre. Trop triste pour les 3 joueurs. Il ne manquerait plus que Monfils perde...
J'ai gueulé de rage tout seul dans ma chambre, à 0h28, et je crois que j'ai réveillé mes parents.
TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME FAIS FAIRE UGO !? :'(
Jouez a rien? va y mec tu gagne 4 1 contre un rekanceur comm copil sa doit etre plié ms nn on cherche tjr des excuse a nos francais et ds tous les sport c est bon ca va la
Je pense qu'Ugo était nerveux de jouer son partenaire de double, ca se sentait. A plusieurs moments il a eu l'occasion de tuer le match. Clairement il n'était pas dans son élément aujourd'hui, indépendamment de la forme de Copil et de son bon service, voire même de l'ambiance très pro-Copil des tribunes
Bon tirage pour Ugo. C'est son partenaire de double et un "ami" du Tour. Ca peut être piégeux mais il y avait bien pire que ce premier tour.
Monfils en R2 (dont on ne connait pas l'état), comme à Wimbledon.
« Je voulais le féliciter, il a fait un bon match. Moi je suis déçu, il y avait beaucoup d'occasions. Je n'ai pas été bon aujourd'hui. Je n'ai pas été bon du tout sur les points importants. J'ai eu trop d'occasions, surtout au troisième set. J'ai des balles de break assez tôt, sur ses secondes balles, et je ne fais rien, il ne se passe rien. Je joue tard. Je dois venir beaucoup plus au filet finir les points. Je l'ai laissé bien jouer, installer son jeu.
Je commence à avoir de l'expérience, c'est ça qui m'énerve le plus. C'est entre moi et moi. Il faut que je me bouge, sincèrement. Je le sens en plus et je ne le fais pas. Je n'ai pas bien servi pendant trois sets. Normalement je dois servir beaucoup plus fort, faire beaucoup plus de points. Je trouve que c'était assez lent. J'ai essayé de frapper plus fort mais de loin, du coup je le faisais bien jouer, alors que la solution c'était d'essayer de prendre plus tôt pour lui prendre du temps. Je n'ai pas été bon. C'est une expérience supplémentaire, puis demain c'est reparti. C'est le tennis. »
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ugo-humbert-il-faut-que-je-me-bouge/1052962#xtor=RSS-1
Ensuite tu enchaînes comme àWimbledon : La Monf au 2ème tour et Auger Alliassime au 3ème !
TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME FAIS FAIRE UGO !? :'(
Marre des tennisman Français sur ce tournoi.
Monfils en R2 (dont on ne connait pas l'état), comme à Wimbledon.