Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Marius Copil • US Open 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
3
7
611
6
1
6
5
7
4
6
93.8% (30)
6.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Irrespirables les matchs des français aujourd’hui. Et presque tous contre des joueurs très modestes, déprimant :(
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Une bonne mentalité, voilà pourquoi j’aime ce joueur ??

« Je voulais le féliciter, il a fait un bon match. Moi je suis déçu, il y avait beaucoup d'occasions. Je n'ai pas été bon aujourd'hui. Je n'ai pas été bon du tout sur les points importants. J'ai eu trop d'occasions, surtout au troisième set. J'ai des balles de break assez tôt, sur ses secondes balles, et je ne fais rien, il ne se passe rien. Je joue tard. Je dois venir beaucoup plus au filet finir les points. Je l'ai laissé bien jouer, installer son jeu.

Je commence à avoir de l'expérience, c'est ça qui m'énerve le plus. C'est entre moi et moi. Il faut que je me bouge, sincèrement. Je le sens en plus et je ne le fais pas. Je n'ai pas bien servi pendant trois sets. Normalement je dois servir beaucoup plus fort, faire beaucoup plus de points. Je trouve que c'était assez lent. J'ai essayé de frapper plus fort mais de loin, du coup je le faisais bien jouer, alors que la solution c'était d'essayer de prendre plus tôt pour lui prendre du temps. Je n'ai pas été bon. C'est une expérience supplémentaire, puis demain c'est reparti. C'est le tennis. »

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ugo-humbert-il-faut-que-je-me-bouge/1052962#xtor=RSS-1

9
yugu
yugu • 67 abonnés
Y’a pas que les français Kévin : thiem Edmund agut c’est une journée un peu bizarre ?
8
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Cette soirée est de pire en pire, j'ai regardé perdre Gasquet, Tsonga et maintenant Ugo...un vrai massacre. Trop triste pour les 3 joueurs. Il ne manquerait plus que Monfils perde...
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Peut être que ugo demandera une WC à Cassis à ce rythme là
8
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo, jouable ce 1er tour !
Ensuite tu enchaînes comme àWimbledon : La Monf au 2ème tour et Auger Alliassime au 3ème !
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bizarrement avec paire on respire plus :)
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'ai gueulé de rage tout seul dans ma chambre, à 0h28, et je crois que j'ai réveillé mes parents.
TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME FAIS FAIRE UGO !? :'(
6
Greg Tfc
/GregTfc • 1 abonnés
Eurosport nous fou paire alors que c’est plié
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo ça devrait passer... par contre l'éventuel T2 contre Gaël serait un vrai match crève coeur comme dirait Anouk
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
? Marius fait équipe avec Nick pour l'USO ahah ça s’annonce fun aussi !

5
samir95
samir95 • 7 abonnés
Jouez a rien? va y mec tu gagne 4 1 contre un rekanceur comm copil sa doit etre plié ms nn on cherche tjr des excuse a nos francais et ds tous les sport c est bon ca va la
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je pense qu'Ugo était nerveux de jouer son partenaire de double, ca se sentait. A plusieurs moments il a eu l'occasion de tuer le match. Clairement il n'était pas dans son élément aujourd'hui, indépendamment de la forme de Copil et de son bon service, voire même de l'ambiance très pro-Copil des tribunes
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est pour ça qu'Ugo a battu Norrie sur terre 6-1 6-3... ?
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Perdre contre Copil en 2019 ça le place au niveau de Fraji contre Cédrik-Marcel
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L'horreur j'ai l'impression d'avoir un flashback de RG dans ma tête... Je peux plus voir ce match
4
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Mais tu comptes le breake un jour ?? Franchement les français font pitié à voir à cet US open
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ugo allez...
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu te fais débreak Ugo je prends un avion pour te botter le cul.
Marre des tennisman Français sur ce tournoi.
4
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Appelez la VAR mdr
4
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Non mais plus serieusement il a fait un bon match, copil a l'experience et il a été solide sur son service
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Match sympa pour lui contre son habituel partenaire de double 😊 Allez Ugo :)
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Super Ugo
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Fait gagner de l'experience
3
yugu
yugu • 67 abonnés
Ugo fallait monter ?
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
De toute façon, c'est une journée de merde, et jusqu'au bout.
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez Ugo ! Peur du t2...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo :)
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bon tirage pour Ugo. C'est son partenaire de double et un "ami" du Tour. Ca peut être piégeux mais il y avait bien pire que ce premier tour.
Monfils en R2 (dont on ne connait pas l'état), comme à Wimbledon.
2
Afficher plus