Il faut vraiment n’avoir rien vu des tours précédents pour écrire Huesler, il est tombé contre Fognini qui faisait son comeback et ne jouait pas, contre un lopez qui faisait la limace et essayait de donner le match à tout prix alors que dès qu’il jouait deux échanges Huesler tapait la balle dans les gradins, Huesler n’a qu’une première plutôt correcte mais absolument rien de spécial faut arrêter. Kecmanovic 2-0 et sans qu’il ai a batailler
Je comprend et respecte, puis il faut bien choisir mais si encore ce garçon avait quelque chose qui sort du lot. Je le trouve à sa place au niveau du classement. On va pas se voiler la face, Miomir est à des années lumières de lui techniquement.
L avantage lorsque l on ne parie pas c est de faire des choix qui je l admets sont peut-être pas des plus judicieux. Après, si Miomir gagne, je pense qu’il l aura mérité
Évidemment 282ème contre 47ème..
Je serai contente pour lui quoi qu’il advienne.
Va falloir être bien meilleur en finale pour miomir.. perdre un set face a un adversaire aussi faible n'est pas rassurant.
Hanfmann ce sera autre chose.
Le suisse il a gagné contre un Lopez complètement HS qui ne courait sur aucunes balles et apparemment Fognini a fait un non match aussi.
Alors Miomir, on arrête la blague, on tient son rang et on nous offre une finale intéressante face à Djere j'espère ?
Il a les capacités pour le gagner, je le vois difficilement perdre demain mais la finale pourrait être un peu plus compliqué contre Djere qui a l'air en forme aussi. Bon après je dis ça et on va se retrouver avec une finale entre Suisse et Allemand ?
C abuser mde huesler il est claquée ce pont rater a 30/15 un dcandale il a failli tomber
? J'apprécie voir la nouvelle génération manier la langue de Molière. Le cercle des poètes disparus.
L’autre t’as juste à le faire jouer plus de 3 échanges et il fait la faute
Évidemment 282ème contre 47ème..
Je serai contente pour lui quoi qu’il advienne.
Sert à la cuillère sérieux grand couillon !!
Hanfmann ce sera autre chose.
Alors Miomir, on arrête la blague, on tient son rang et on nous offre une finale intéressante face à Djere j'espère ?
On va tranquillement en finale :p
Nadal droitier dans la vie joue de la main gauche comme le sait bien le compatriote le plus connu de Huesler.