Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Miomir Kecmanovic • Kitzbuhel 2020

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 311 live 307
2
7
3
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
6
5
6
0
0
A Kitzbühel, 3 joueurs issus des qualifications ont atteint la demi-finale
3.7% (65)
96.3% (1673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il faut vraiment n’avoir rien vu des tours précédents pour écrire Huesler, il est tombé contre Fognini qui faisait son comeback et ne jouait pas, contre un lopez qui faisait la limace et essayait de donner le match à tout prix alors que dès qu’il jouait deux échanges Huesler tapait la balle dans les gradins, Huesler n’a qu’une première plutôt correcte mais absolument rien de spécial faut arrêter. Kecmanovic 2-0 et sans qu’il ai a batailler
9
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Fafa @Fafa il y a 2 minutes
C abuser mde huesler il est claquée ce pont rater a 30/15 un dcandale il a failli tomber

? J'apprécie voir la nouvelle génération manier la langue de Molière. Le cercle des poètes disparus.
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Déjà 85 places de gagnées. Allez on rentre dans le top 200 Marc-Andrea :)
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Marc-Andrea !
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Je suis aussi qu'un simple spectateur, je ne parie pas.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Miomir, on va chercher le titre ici stp...
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comment offrir un break après avoir dominé le set ?
3
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Mais quel guignol
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kecmanovic qui va perdre contre Huesler mdr la honte
3
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Un troisième set très serré svp, faut bien que Hanfmann mange
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Kecmanovic est d’une nullité sans nom.
L’autre t’as juste à le faire jouer plus de 3 échanges et il fait la faute
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Delbonis était en plus un parfait échauffement pour Huesler, des sosies les 2 xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vois-tu..c est un choix “patriote” ?
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Je comprend et respecte, puis il faut bien choisir mais si encore ce garçon avait quelque chose qui sort du lot. Je le trouve à sa place au niveau du classement. On va pas se voiler la face, Miomir est à des années lumières de lui techniquement.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L avantage lorsque l on ne parie pas c est de faire des choix qui je l admets sont peut-être pas des plus judicieux. Après, si Miomir gagne, je pense qu’il l aura mérité
Évidemment 282ème contre 47ème..
Je serai contente pour lui quoi qu’il advienne.
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
On est dans le 3ème set et Kecmanovic a toujours pas capté que l’autre est gaucher
2
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Huesler c’est Lopez Junior
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Mais c’est quoi l’intérêt de faire autant de doubles ?!
Sert à la cuillère sérieux grand couillon !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Va falloir être bien meilleur en finale pour miomir.. perdre un set face a un adversaire aussi faible n'est pas rassurant.
Hanfmann ce sera autre chose.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Très costaud Miomir !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Miomir
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Tu me le sors Miomir stp
1
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Le suisse il a gagné contre un Lopez complètement HS qui ne courait sur aucunes balles et apparemment Fognini a fait un non match aussi.
Alors Miomir, on arrête la blague, on tient son rang et on nous offre une finale intéressante face à Djere j'espère ?
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Vous pensez que il va gagner le tournoi kecmanovic
1
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Il a les capacités pour le gagner, je le vois difficilement perdre demain mais la finale pourrait être un peu plus compliqué contre Djere qui a l'air en forme aussi. Bon après je dis ça et on va se retrouver avec une finale entre Suisse et Allemand ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !!!
On va tranquillement en finale :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez M-Andrea ?
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Pour moi c'est Marc
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
N'oublions pas qu'être gaucher est le plus gros avantage au tennis.

Nadal droitier dans la vie joue de la main gauche comme le sait bien le compatriote le plus connu de Huesler.
1
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
2-1 Kecmanovic ici ! Je vois bien le Suisse accroché un set pour la forme ! Mais sinon Miomir devrait s'en sortir assez facilement
1
Afficher plus