Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Nicolas Almagro • Gstaad 2018

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea WC ATP 311 live 306
68
6
7
0
0
7
3
64
0
0
3.3% (3)
96.7% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Après les Challengers le retour en Word Tour pour Nico ? Et une victoire après les 3 defaites ?
6
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Moi c’est le service de l´espagnol qui me fait rever.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Énorme ! :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nicoooo :)
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'espère que les blessures sont derrière lui :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas n'est pas près de revenir au plus haut niveau avec ce genre de défaites.. mais belle première victoire ATP (?) pour Marc-Andrea :p
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Seul Suisse... Allez Marc Andrea !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le suisse a inquiété Simon l’an dernier, mais ce n'était pas Gilles, donc ça doit passer Nico :D
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Almagro avait disparu
2
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Il a un putain de service le Suisse !
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Almagro il est courageux mais il reviendra jamais .. 33 ans .
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En revers une cata Almagro en tout cas
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Tellement longtemps que j'ai pas vu joué Nicolas !! J'adore ce joueur et j'espère qu'il il ira le plus loin possible !!!!
2
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Enfin un TB gagné par Nico. Tellement rare !
2
eldiablo
eldiablo • 15 abonnés
Courage Nico la première de la saison est la !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli :)
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Nico !
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Quel opportunisme pour Marc!! Go mon gars
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marc Andrea :)
1
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
@marko vitch en même temps il était blessé donc un peu compliqué de le voir sur le circuit ... il a fait des chellengers ces dernières semaines
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Ce match qui fait rêver la foule ! Heureusement que c’est gratuit hein ?
1
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
C'est quoi ce T Shirt ?
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On est sur tb y’en a pas un qui sait retourner
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
7-6 pr le suisse
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Aller
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Non
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Deux joueur avec un service assez costauds et mauvais en revers, tie break logique mais très beau en tout cas !
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Nonnnnn
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il sait pas retourner le suisse .. c’est dommage
1
Afficher plus