Non, un crétin s'est senti obligé de venir parler à Kuzmova à la fin du 1er set, au lieu de la laisser tranquille. Dans le monde du tennis la grosseur des ego et la médiocrité des entourages se conjuguent. Ces gens ne savent rien faire d'autre.
Ce genre de match se joue exclusivement sur la concentration. Le niveau des joueuses est très proche. Le rythme est élevé et les frappes sont lourdes (et leur jeu plaisant). Il suffit d'un parasitage inapproprié pour faire sortir une joueuse de son match. Ce qui s'est produit.
Kuzmova est une joueuse aisée à comparer d'autres filles à gabarit similaire, il semble fort peu probable qu'elle n'accède pas rapidement aux hautes sphères du classement WTA
Commentaires les mieux notés