Non, un crétin s'est senti obligé de venir parler à Kuzmova à la fin du 1er set, au lieu de la laisser tranquille. Dans le monde du tennis la grosseur des ego et la médiocrité des entourages se conjuguent. Ces gens ne savent rien faire d'autre.
Ce genre de match se joue exclusivement sur la concentration. Le niveau des joueuses est très proche. Le rythme est élevé et les frappes sont lourdes (et leur jeu plaisant). Il suffit d'un parasitage inapproprié pour faire sortir une joueuse de son match. Ce qui s'est produit.
Kuzmova est une joueuse aisée à comparer d'autres filles à gabarit similaire, il semble fort peu probable qu'elle n'accède pas rapidement aux hautes sphères du classement WTA
Les stats semblent montrer que Viktoria n'a existé qu'au premier set, gagné grâce à une excellente qualité de service et de mauvais retours de Kiki. Dans les sets 2 et 3, Viktoria n'a plus existé, les chiffres sont sans appels : 25 et 20 minutes !
Come on Kiki pour cette fois, y a une revanche à prendre ♥ :'(
bien Kiki 😀 merci ^^