Ce sont les mêmes terrains, et pour certains les mêmes arbitres que ceux qui seront là la semaine prochaine sur l'ATP de Bastad hein.. ^^
et si c'était vraiment litigieux, il y aurait des conflits etc or il y en a pas (ou presque) eu du match.
Pour avoir déjà arbitré certes que des secondes séries, tu vois bien où la balle a touché le sol et tu quittes pas l'impact des yeux et ça se passe toujours très bien, enfin bref.. ^^
bravo Corentin ! le job a été fait.
et si c'était vraiment litigieux, il y aurait des conflits etc or il y en a pas (ou presque) eu du match.
Faisable encore
bravo Corentin ! le job a été fait.
Mais ça reste une semaine très encouragente pour la suite et il confirme son intégration dans le top 300... Enfin