Félicitations Ivashka pour la victoire, et bravo aussi à Antoine Hoang :)
Le français perd le premier set, il arrive à égaliser à un set partout
Il se fait breaker au troisième et Ilya sert pour le match, il arrive à débreaker pour se retrouver au TB. Il est mené 4/1 au TB et fait ses deux points de services pour revenir à 4/3. Puis c'est fini, mais il n'est pas passé loin du titre
Très chouette qu'Antoine ait résisté autant ! Victoire finale plutôt logique, Ivashka a mené au score quasiment toute la rencontre, mais belle bataille et gros mental du français, beau match !
mick34 @mick34 il y a 5 heures
J'ai bien peur qu'il prenne une déculottée Antoine contre ce style de joueur. ..
Et maintenant oser prendre quelqu'un de haut alors qu'Ivashka a gagné à l'arrache, 7/6 dans le dernier set... Certains n'ont vraiment pas peur du ridicule...
Le français perd le premier set, il arrive à égaliser à un set partout
Il se fait breaker au troisième et Ilya sert pour le match, il arrive à débreaker pour se retrouver au TB. Il est mené 4/1 au TB et fait ses deux points de services pour revenir à 4/3. Puis c'est fini, mais il n'est pas passé loin du titre
Et maintenant oser prendre quelqu'un de haut alors qu'Ivashka a gagné à l'arrache, 7/6 dans le dernier set... Certains n'ont vraiment pas peur du ridicule...