Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Karen Khachanov
#22, 2080 points
Ilya Ivashka
#541, 75 points
Aryna Sabalenka
#1, 9090 points
Victoria Azarenka
#306, 225 points
Aliaksandra Sasnovich
#124, 626 points
Daria Kasatkina
#68, 1009 points
Veronika Kudermetova
#113, 684 points
Liudmila Samsonova
#42, 1220 points
Ekaterina Alexandrova
#19, 2411 points
Anastasia Potapova
#28, 1657 points
Varvara Gracheva
#72, 959 points
Anna Blinkova
#107, 716 points
Anna Kalinskaya
#20, 2212 points
Kamilla Rakhimova
#65, 1023 points
Diana Shnaider
#16, 2458 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Apis
Apis • 18 abonnés
Si on suit la logique de la tendance on a une liste de pays à bannir: Arabie Saoudite, Chine, États-Unis, Israël, Turquie, France et j'en passe.
Laissons le sport en dehors de ça !
16
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Tous les pays cités n’ont envahi aucun pays, t’es complètement à côté de la plaque mon pauvr
2
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Gil91 qui vie dans une grotte on dirait
1
3 réponses
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Hallucinant d'avoir fait ça l'année dernière. Quand tu vois la belle brochette de joueuses russes dans le top 100. En plus à cause de ces conneries les classements sont caduc depuis, Djoko et Rybakina sont les principaux lésés.
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Les seuls lésés sont les joueurs russes et bielorusses. Ce sont les seuls qui n'ont pas les même règles.
1 réponses
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
C’est mieux que rien. Même si je préférerai qu’ils puissent défendre leur pays (en dehors de toute idée belliqueuse), c’est déjà une belle avancée qu’ils soient autorisés à jouer.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Ils n'en restent pas moins russes (ou biélorusses), mais ça reste aussi un sport individuel et ils jouent pour leur victoire pas pour leur pays. La bannière neutre est donc une excellente solution.
1
1 réponses
C2A
/C2A • 29 abonnés
De la cohérence des décisions anglaises !! Ces gens sont des clowns, l'exclusion et maintenant la censure, pour quel résultat ?? La situation ne s'est en rien améliorée au contraire, une politique de gribouille qui encore une fois impose des contraintes à des sportifs. Quelle hypocrisie !
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Il n'y a aucune justification de les exclure alors que c'est juste qu'il jouent sous bannière neutre, on pourrait aussi bloquer leurs gains pour éviter que ça finance la guerre ( je parle juste de logique) mais les empêcher de jouer, c'est décoder à leur place de ce qu'ils pensent !
1 réponses
sebrzr
sebrzr • 1 abonnés
C'est un poisson d'avril ?
Sinon tant mieux, comme ça des points seront distribués.
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Il faut bien admettre que les athletes n'ont rien avoir avec la guerre. C'est seulement leur provenance du pays qui est en guerre. Eux ils n'ont rien voulu de cela.
Ce qu'ils veulent c'est de jouer au tennis peu importe la bannière. Bravo aux organisateurs
3
olthy
olthy • 229 abonnés
On n'en sait rien, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas aux instances sportives de décider ce qu'ils pensent. La bannière neutre permet cette dissociation.
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si les joueurs russes sont autorisés à jouer + des points à la clé c’est parfait!C’est tout ce qui m’importe
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument, les mêmes règles pour tous, qu'on ait enfin une année normale !
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Honteux !!
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
De quoi honteux???
4
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Enfin une bonne nouvelle ! 👍
Je regrette juste que ça se fasse sous la contrainte et non par conviction.
2
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Tant mieux !
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Jouer sous drapeau neutre... jusqu'ou va-t-on descendre dans l'abrutissement généralisé ?
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Aux échecs ils jouent sous drapeau neutre depuis le début de la guerre lors des tournois de la FIDE.
1
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Il faut dire, bannir la Russie alors que c'est historiquement LA grande nation des échecs, et encore aujourd'hui un des tout meilleur pays, ça l'aurait franchement foutu mal.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, le drapeau neutre est la bonne solution. Les empêcher de jouer, la honte.
Toutes les victimes des dictatures ne peuvent pas être tenu responsables des actions de leur dictateur.
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Un peu tôt pour un poisson d'avril tout de même...
Si ce n'en est pas un, c'est la Schlag à Wimbledon !!! 😨😨
(Iga Swiatek par exemple devra s'abstenir de porter sur sa casquette son soutien à l'Ukraine...)
Et tout cas ça semble surréaliste !
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Apprend à lire Lamer...
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Iga soutient l'invasion russe, tu es sure ?

Sinon... tes smilays sont aussi pro Ukraine ;)
2 réponses
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Magnifique nouvelle !
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Les anglais ont fini par comprendre 😂😂😂 ice ne sont pas des rapides 😂😂😂
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Ils ne sont pas des rapides...
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@Apis, Je valide 👍
Djoker
Djoker • 3 abonnés
Bonne chance aux Russes, vengez vous du traitement inhumain !!!
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Yes Rybakina avait déjà montré la voie l'année dernière, magnifique pied de nez à leur sanction débile
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
"traitement inhumain" ?? et les ukrainiens qui meurent sous les bombes alors ??
2 réponses
Afficher plus