Il n'y a aucune justification de les exclure alors que c'est juste qu'il jouent sous bannière neutre, on pourrait aussi bloquer leurs gains pour éviter que ça finance la guerre ( je parle juste de logique) mais les empêcher de jouer, c'est décoder à leur place de ce qu'ils pensent !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G