14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Peter Gojowczyk • Metz 2021

2
6
4
0
0
6
3
6
0
0
15.6% (10)
84.4% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
La revanche Antoine x)
C’est pas incroyable ce match ptdr
Ce jouer 2 fois en 2 jours meme pas
6
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Antoine la revanche, tu es un joueur intelligent qui sait apprendre de ses erreurs. Alors bats ton bourreau d'hier
6
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ahah, ils se rejouent alors qu'il viennent de se jouer en qualifs..
5
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Voilà ce que ça fait un match où un nul joue contre un nul
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On va peut être assister à une victoire française, c est historique.
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bon!faux espoir. Ça te servira de leçon.
Va apprendre à mieux servir, comme ça l'adversaire servira lui-même pour conclure.
On va voir ce que va faire notre Lucas, le 1er tricolore à passer le 1er tour!J'ai confiance en Lucas.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est un tournoi français et tout le monde perd 😭
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Dépêche toi Antoine là !! Je veux voir le match suivant 😂😂😂
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Terminaison tu pollues la FDM
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Egalité! C'est le moment de batailler encore plus fort, allez Antoine, on y croit!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Théo
Ça sert a rien a parler avec ce genre de gens ça n’en vaut pas la peine
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le LL qui va gagner on a compris à force 😀
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Comment voulez-vous que Gojo perde, même en le voulant il pourra pas xd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wtf le smash Antoine
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pas possible ce debreak, du grand n'importe quoi Antoine
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Antoine, il est fébrile aussi
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Allez Antoine
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Gojo est vraiment pas fou en plus
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Balle de debreak !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Srx Antoine yavait mieux à faire
.. décevant
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Gojow doit pas comprendre comment c'est possible, surtout que hoang c'est vraiment un pou à jouer
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ca va être intéressant de voir comment les deux abordent ce match !
2
Terminaison
/Terminaison • 1 abonnés
46% de 1ere lors de leur match de qualif, si gojow augmente a 70-75% attention a la peau de hoang
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un débreak, bravo Antoine!
2
Terminaison
/Terminaison • 1 abonnés
6 service et 6 seconde balle pour offrir le break
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Antoine!Souvent, le LL remporte le 1er match et ira plus loin. Continue, c'est beau à regarder.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
20 25 bien Peter offre lui le match 😀
2
Terminaison
/Terminaison • 1 abonnés
Il va douté et je vois clairement hoang faire 4-1 a 4_6, peter a 0 mental il va continué a sortir 0 premiere
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le seul français au T2 ça va être Monfils, sauf qu'en tant que TDS 3 il est dispensé de T1 xd
2
Afficher plus