1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
3 top 20, ça reste énorme pour un 250 qui a frôlé le décomissionnement il y a un ou deux ans...
26
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est énorme oO

Et le tournoi marquera surtout le retour de Jo à la compétition (normalement) ! :D
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-tsonga-des-choses-positives-dans-le-fait-de-s-arreter-CNT0000016t28t.html
19
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Nishikori et Tsitsipas très en forme en ce moment, à eux seuls justifient qu'on parle d'un tableau relevé.
Difficile d'attirer le Top 10 dans un ATP 250...
19
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Enorme je trouve pas, aucun top15 hein... bon certes Nishikori est sous côté, et Tsitsipas un prétendant sérieux mais pour le reste... Kohlshreiber est en fin de course, Gasquet en 250 pourra tirer son épingle du jeu vu les adversaires, mais c'est pas la grosse forme non plus...
14
riiise
riiise • 71 abonnés
Et qui risque de disparaître l'an prochain
13
colby
/Colbyk • 118 abonnés
T'aimes pas les oeufs de yoshi, para xD
12
Jez
Jez • 17 abonnés
Geoff Tsitsipas et Nishikori sont top 15
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah oui pour un 250 la stat est impressionnante je trouve
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
9
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
L'Open de Caen c'est un beau tournoi !
C'est un tournoi amateur mais tu as souvent de très belles affiches !
L'an dernier y avait Ferrer, Bautista, Paire, Moutet, PMH... et Svitolina et Parmentier chez les femmes.
Y a 2 ans y avait Tsonga, Bautista, Gasquet, Paire...
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Je ne crois pas qu'il disparaîtra, pourquoi ne pourrait il pas y avoir un tournoi en même temps que la Coupe Davis. C'est ridicule!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parce que cette Coupe Davis rassemblera plus de monde et durera une semaine complète (là c’est le week-end donc certains enchaînent parfois)
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si c'est un chant du cygne, il a de jolies plumes... :)
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Et d'ailleurs, au lieu d'être supprimé, il pourrait être simplement déplacé, il faut tout de même rappeler qu'il n'y a pas de grands tournois durant toutes les semaines de Coupe Davis, ça laissera du champs libre puisque ce sera, dorénavant, sur une seul semaine.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ah ouais merci pour la photo et bien ceci-dit il vaut mieux être perdant mdrrrrr 😆 nan j'déconne! :p
4
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ah ui autant pour moi, je pensais qu'il était dans l'ordre des classements et que le 1er était Tsitsipas qui est effectivement 15ème. Après, il y a souvent un top entre 5-10 qui traine dans ces tableaux mais c'est vrai que dans le cas de metz ça tombe juste après la CD donc c'est sans doute pas souvent le cas (même si Tsonga l'a fait des années et que ça a donc pas mal faussé ces stats :D)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Plutôt sympa..comme brochette ??
3
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Tableau relevé ? Ah bon ? Si on additionne tous leurs points, on arrive au classement de Nadal ou même pas ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il manque des infos alors, c'est comme si Murray ou Stan y participaient mais qu'on les mentionnait pas à cause de leur classement
3
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
@ GrandChelem
En même temps Nadal comme la majorité du top 8 ne jouent que les plus gros tournois pour se préserver.
C'est déjà très bien d'avoir Nishikori je trouve !
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super de pouvoir voir évoluer les joueurs français et puis Nishikori et Tsisipas. Classe !
A quand un aussi beau tournoi dans l’Ouest ?!
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah alors moi qui croyait que la Laver Cup empêchait Metz d'avoir un beau tableau xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A mon avis si Kei y participe c'est pour affiner son jeu :), comme il ne participe pas à la Coupe Davis donc pourquoi pas.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne sais pas si on peut parler de tableau relevé mais on aura du beau tennis, Kei,Tsitsi, Richard, Philipp, tennistiquement parlant c'est la classe ! ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pourquoi ils mentionnent pas Tsonga ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je connais pas Colby lol je suis nulle en jeux vidéos :p, enfin si je connais Mario kart de nom mais bon :p
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ahah ben ce trophée me fait penser à ça :p
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui ça y ressemble fortement en effet lol
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Heureusement que le maillot de Lucas est vert pour cacher cet œuf de Denver, le dernier dinosaure tout veeeert :p
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dommage que Nadal refuse de le jouer.
2
Afficher plus