Lui, il me déçoit très peu franchement (à part un match contre FAA où il pouvait faire mieux) 😀 Antoine qui commence à s'installer en challenger après avoir survoler les tournois en Future. C'est super pour lui, je suis très satisfait. Il a même passé un tour de qualif en GC contre Ruud à Wimbledon, ça fait plaisir.
Allez Antoine :D