Le père de Caroline Garcia est plutôt bon coach vu ses résultats, mais je me demande toujours si le niveau de jeu de la française ne pourrait pas être amélioré avec une aide extérieure.
C'était solide tout ça Caro, bravo :D
Prochain tour largement accessible également même si Collins (en supposant qu'elle batte Vickery bien sûr) pourrait être dangereuse.
Quant à Zoé, c'est dommage mais ça reste une tournée Australienne très convaicante. Des victoires dans chacun des tournois auxquels elle a pris part, c'est cool :)
Elle va entrer dans le top200 après ce tournoi et j'espère qu'elle va continuer à bien progresser tout au long de la saison!
Prochain tour largement accessible également même si Collins (en supposant qu'elle batte Vickery bien sûr) pourrait être dangereuse.
Quant à Zoé, c'est dommage mais ça reste une tournée Australienne très convaicante. Des victoires dans chacun des tournois auxquels elle a pris part, c'est cool :)
Elle va entrer dans le top200 après ce tournoi et j'espère qu'elle va continuer à bien progresser tout au long de la saison!
Mais bon allez Caro quand même :p
La lourdeur de certains.. XD