Pour répondre à Man5
Je suis fan de kiki,mais ça fait au moins2 ans qu'il fait plus rien,et elle ne se donne pas les moyens de changer pour retrouver le goût a la victoire,donc c'est un énervant attend tellement les JO de Paris pour mettre un terme à sa carrière ??elle n'est pas bien entouré de toute manière a part son boulet de frère a ses côtés qui ne lui apporte rien alors oui.on peut la supporter pour la gagne mais la non,en.plus elle abandonne mdr
Je suis fan de kiki,mais ça fait au moins2 ans qu'il fait plus rien,et elle ne se donne pas les moyens de changer pour retrouver le goût a la victoire,donc c'est un énervant attend tellement les JO de Paris pour mettre un terme à sa carrière ??elle n'est pas bien entouré de toute manière a part son boulet de frère a ses côtés qui ne lui apporte rien alors oui.on peut la supporter pour la gagne mais la non,en.plus elle abandonne mdr