14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Kristina Mladenovic • Rome 2023

Nao Hibino
HibinoNao 12 WTA 243 live 246
6
1
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Kiki... :(
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Non mais elle joue encore, c est de pire en pire 😂
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Kristina 😑 ...
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Plus douée pour faire des story insta que s’entraîner avec une vraie équipe. Voilà le résultat 🤷🏻‍♂️
4
regis
regis • 3 abonnés
Je me suis fait la même réflexion
1
1 réponses
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Peu-être la dernière fois qu'on la voyait ds des qualifs pour un M1000 vu son classement, encore 8 places de perdues cette semaine, au delà de la 160ème place mondiale...
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Aussi vite arrivé aussi vite partis , et cheque a la fin.Je preferai qu elle mettent un terme a sa carriere là elle touche le fond Depuis 2018 , elle ne fait que des mauvais choix , je parle pas de son frere pseudo entraineur qui est vraiment nul a ce role , de sa programmation , etc.... quand tu gagne pas de match tu joues les petits tournois pour en gagne pour reprendre de la confiance non mla c'est l inverse , elle est plutot a la recherche de billet vert.Meme en double elle ne gagne plus.KKI PART A LA RETRAITE MERCI ET BON VENT
3
regis
regis • 3 abonnés
C'est clair. Et j'ajouterai qu'elle est aussi à la recherche de vol, toujours entrain de voyager aux 4 coins du monde pour un tour en simple et deux tours en double
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Début du tournoi de Rome Lundi 08 mai 10h
Fin de tournoi pour Mladenovic Lundi 08 Mai 11h..
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait Nao :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kristina :X
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Lol Kiki arrête ta carrière
4
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Ben si elle est pas blessée pourquoi a telle abandonner alors???
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N’importe c’est interdit d’abandonner sans raison médicale
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Faut pas se voiler la face elle va avoir 30 ans elle est plus près de la retraite que de faire un Côme back,même si 30 piges c'est pas vieux lol
4
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Conrad elle a abandonnée sûrement parce qu'elle perdait.....
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Sait-on pourquoi Kristina a abandonné ?
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je trouve ça hyper triste et encore une fois une connerie dans sa programmation de venir ici au lieu de Trnava
6
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Décevante
2
tantris
tantris • 12 abonnés
De mieux en mieux Kiki
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Pour répondre à Man5
Je suis fan de kiki,mais ça fait au moins2 ans qu'il fait plus rien,et elle ne se donne pas les moyens de changer pour retrouver le goût a la victoire,donc c'est un énervant attend tellement les JO de Paris pour mettre un terme à sa carrière ??elle n'est pas bien entouré de toute manière a part son boulet de frère a ses côtés qui ne lui apporte rien alors oui.on peut la supporter pour la gagne mais la non,en.plus elle abandonne mdr
7
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je crois que Kiki vient d’abandonner…
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Hibino n'est pourtant pas une cliente sur terre ça devrait passer pour Mladenovic en temps normal.....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hibino est sympa @Man5 ^^
on peut pas la détester
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Un lien svpp
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est triste que la plupart des personnes ne soit pas pour Mladenovic..
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pour qui ? Pour une française qui a décidé de s'expatrier aux UAE (en passant, grand pays des droits de l'homme... et de la femme) pour ne payer aucun impôts en France ?
1
1 réponses
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allez hibino termine maintenant, kiki ne mérite pas de passer ce tour
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Kiki dans la difficulté comme d'habitude elle passera pas
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Kiki galère encore sur son service, allez Nao on va chercher le second break !
InHoaxidable
InHoaxidable • 2 abonnés
J'ai ça comme lien :https://cdn.livetv655.me/webplayer.php?t=ifrx&c=2133459&lang=fr&eid=134726075&lid=2133459&ci=5857&si=4
mais la résolution n'est pas belle.
Quelqu'un a mieux ?
Afficher plus