Peu-être la dernière fois qu'on la voyait ds des qualifs pour un M1000 vu son classement, encore 8 places de perdues cette semaine, au delà de la 160ème place mondiale...
Aussi vite arrivé aussi vite partis , et cheque a la fin.Je preferai qu elle mettent un terme a sa carriere là elle touche le fond Depuis 2018 , elle ne fait que des mauvais choix , je parle pas de son frere pseudo entraineur qui est vraiment nul a ce role , de sa programmation , etc.... quand tu gagne pas de match tu joues les petits tournois pour en gagne pour reprendre de la confiance non mla c'est l inverse , elle est plutot a la recherche de billet vert.Meme en double elle ne gagne plus.KKI PART A LA RETRAITE MERCI ET BON VENT
C'est clair. Et j'ajouterai qu'elle est aussi à la recherche de vol, toujours entrain de voyager aux 4 coins du monde pour un tour en simple et deux tours en double
Pour répondre à Man5
Je suis fan de kiki,mais ça fait au moins2 ans qu'il fait plus rien,et elle ne se donne pas les moyens de changer pour retrouver le goût a la victoire,donc c'est un énervant attend tellement les JO de Paris pour mettre un terme à sa carrière ??elle n'est pas bien entouré de toute manière a part son boulet de frère a ses côtés qui ne lui apporte rien alors oui.on peut la supporter pour la gagne mais la non,en.plus elle abandonne mdr
Pour qui ? Pour une française qui a décidé de s'expatrier aux UAE (en passant, grand pays des droits de l'homme... et de la femme) pour ne payer aucun impôts en France ?
J'ai ça comme lien :https://cdn.livetv655.me/webplayer.php?t=ifrx&c=2133459&lang=fr&eid=134726075&lid=2133459&ci=5857&si=4
mais la résolution n'est pas belle.
Quelqu'un a mieux ?
Fin de tournoi pour Mladenovic Lundi 08 Mai 11h..
Je suis fan de kiki,mais ça fait au moins2 ans qu'il fait plus rien,et elle ne se donne pas les moyens de changer pour retrouver le goût a la victoire,donc c'est un énervant attend tellement les JO de Paris pour mettre un terme à sa carrière ??elle n'est pas bien entouré de toute manière a part son boulet de frère a ses côtés qui ne lui apporte rien alors oui.on peut la supporter pour la gagne mais la non,en.plus elle abandonne mdr
on peut pas la détester
mais la résolution n'est pas belle.
Quelqu'un a mieux ?