Pourquoi venez vous cracher sur Kiki ? Elle fait partie des meilleures mondiales en double depuis des années et gagne très bien sa vie avec ça. Alors qu'est-ce que vous voulez? Qu'elle arrête de postuler aux tournois en simple juste pour vous faire plaisir ? A ce que je sache, on n'a jamais bavé sur Mahut et Herbert comme on le fait sur Mladenovic.
Ah oui? En 2017 aussi elle était rincée? Vainqueur à St Petersbourg, Finale à Madrid, Finale à Stuttgart, 1/2 à Indian Wells, Finale à Acapulco, 1/4 à RG.
Au delà des paris ce serait bien qu'elle s'exprime sur la suite qu'elle entend donner à sa carrière car pour le simple elle n'a pas le niveau surtout au service et même pour le double ça va finir par l'handicaper....on a quand même l'impression d'un beau gâchis du fait notamment de son refus d'être correctement entraînée par quelqu'un qui s'y connait vraiment ....pas par sa famille
Commentaires les mieux notés