Pourquoi venez vous cracher sur Kiki ? Elle fait partie des meilleures mondiales en double depuis des années et gagne très bien sa vie avec ça. Alors qu'est-ce que vous voulez? Qu'elle arrête de postuler aux tournois en simple juste pour vous faire plaisir ? A ce que je sache, on n'a jamais bavé sur Mahut et Herbert comme on le fait sur Mladenovic.
Ah oui? En 2017 aussi elle était rincée? Vainqueur à St Petersbourg, Finale à Madrid, Finale à Stuttgart, 1/2 à Indian Wells, Finale à Acapulco, 1/4 à RG.
Au delà des paris ce serait bien qu'elle s'exprime sur la suite qu'elle entend donner à sa carrière car pour le simple elle n'a pas le niveau surtout au service et même pour le double ça va finir par l'handicaper....on a quand même l'impression d'un beau gâchis du fait notamment de son refus d'être correctement entraînée par quelqu'un qui s'y connait vraiment ....pas par sa famille
Ca restera un enorme gachis surtout , elle a que 29 ans et sa carriere est en chute libre complete ... dans quelques mois elle devra enchainé les itf ...
j'ai jamais vu une joueuse d'1m84 avoir un service aussi mediocre ...
Bah babos à l'excuse de revenir d'une longue blessure , donc limite c'est logique que la reprise soit difficile ... mais pour mladenovic ... tout le monde connait le probleme de coaching et mental
maintenant , c'est une multimillionnaire , qui n'aura jamais à travailler apres sa carriere et qui aura mis à l'abris toute sa famille ... et le clan ne fera jamais rentrer des gens compétents dans le staff car ca se paie un bon coach et ca se paie bien
Pourquoi et comment une ancienne top player en simple peut ne plus dominer le tennis mondial en simple et caler à la moindre adversaire ? Pourquoi et comment on peut performer uniquement en double et ne plus retrouver son niveau d'antan en simple ? Pourquoi et comment ? C'est comme le vélo : quand tu as les compétences, c'est inhérent, il suffit de les appliquer. Que lui arrive-t-il depuis toutes ces années ? ? ? ? ? ? ?
Au delà des paris ce serait bien qu'elle s'exprime sur la suite qu'elle entend donner à sa carrière car pour le simple elle n'a pas le niveau surtout au service et même pour le double ça va finir par l'handicaper....on a quand même l'impression d'un beau gâchis du fait notamment de son refus d'être correctement entraînée par quelqu'un qui s'y connait vraiment ....pas par sa famille
C'est pas très chaud quand même😊.
N'empêche Kiki c'est 13 Millions de dollars en carrière, avec le double.
Doit pas y avoir grand monde ici qui peut se vanter d'avoir gagné autant.
C'est une meuf qui a le melon, rien qu'a voir à son top début 2017 ou elle disait qui pour dire 1 finale gagné sur 4 se disait etre la fille a battre et meme peu de temps après elle enchaine 15 défaites de suite
j'ai jamais vu une joueuse d'1m84 avoir un service aussi mediocre ...
maintenant , c'est une multimillionnaire , qui n'aura jamais à travailler apres sa carriere et qui aura mis à l'abris toute sa famille ... et le clan ne fera jamais rentrer des gens compétents dans le staff car ca se paie un bon coach et ca se paie bien
N'empêche Kiki c'est 13 Millions de dollars en carrière, avec le double.
Doit pas y avoir grand monde ici qui peut se vanter d'avoir gagné autant.
Julia a de la gniaque.