Tucson joue mal en ce moment. C'est son niveau actuel et pas son talent.
Elle aurait pas été 33ème si elle était pas capable de faire mieux.
Mlad est une championne ? ça dépend de ce qu'on entend par championne? Son adversaire a le talent avec des années de progrès potentielle de faire mieux. Alors qu'en ce moment cette championne ne suit même plus dans la catégorie en-dessous de Challenger (quel que soit son nom chez les femmes). Si on parle du plus haut niveau avec les très grandes joueuses avec par exemple des championnes des dernières années (pour moi) Kerber, Halep, Swiatek, Wozniacki alors pour moi, c'est pas du tout une championne (mais atteindre le top 10 du classement dans sa vie pour le commun des mortels, c'est bien sûr très grand). Et en plus du terrain, son attitude de reine (clairement injustifiée) à faire des histoires m'a fait ne pas trop l'apprécier...
Elle aurait pas été 33ème si elle était pas capable de faire mieux.
Mlad est une championne ? ça dépend de ce qu'on entend par championne? Son adversaire a le talent avec des années de progrès potentielle de faire mieux. Alors qu'en ce moment cette championne ne suit même plus dans la catégorie en-dessous de Challenger (quel que soit son nom chez les femmes). Si on parle du plus haut niveau avec les très grandes joueuses avec par exemple des championnes des dernières années (pour moi) Kerber, Halep, Swiatek, Wozniacki alors pour moi, c'est pas du tout une championne (mais atteindre le top 10 du classement dans sa vie pour le commun des mortels, c'est bien sûr très grand). Et en plus du terrain, son attitude de reine (clairement injustifiée) à faire des histoires m'a fait ne pas trop l'apprécier...