Vous me faite trop rire dans les commentaires,
Quand Kristina perd le 1er set on sort elle mérite pas d'être la pas sa WC qu'elle est finie accessoirement même si c'est pu le cas aujourd'hui elle a était numéro 10 mondiale en simple et numéro 1 en double
Mais alors quand elle gagne le match vous préférez dire qu'elle gagne car la seconde joueuse et blessée plutôt que de dire bon ben elle gagne cool pour elle elle honore sa WC...
Kiki a toujours été la en fed cup ! Elle a gagné plusieurs fois le double à Rolland.
Clairement boisson méritait 100% plus mais elle est blessée c’est pas la faute de kiki
Quand Kristina perd le 1er set on sort elle mérite pas d'être la pas sa WC qu'elle est finie accessoirement même si c'est pu le cas aujourd'hui elle a était numéro 10 mondiale en simple et numéro 1 en double
Mais alors quand elle gagne le match vous préférez dire qu'elle gagne car la seconde joueuse et blessée plutôt que de dire bon ben elle gagne cool pour elle elle honore sa WC...
Clairement boisson méritait 100% plus mais elle est blessée c’est pas la faute de kiki