Personnellement je ne suis pas branchée dessus mais sur Hanfmann Sousa et je zappe. Je n'ai pas fait 40 commentaires j'ai juste rejoint @socebak sur le niveau de la chinoise ! Je pense que ce match est gagné d avance par Hibino mais tout peut arriver 😕 j'ai un peu les boules pour Janko aussi quand je vois ça je l'avoue ahah 😕 apres aucun match n'est ennuyeux mais c'est juste que c'est pas la folie donc je retourne sur Gstaad 😛 Bon aprem a tous!
Commentaires les mieux notés