Personnellement je ne suis pas branchée dessus mais sur Hanfmann Sousa et je zappe. Je n'ai pas fait 40 commentaires j'ai juste rejoint @socebak sur le niveau de la chinoise ! Je pense que ce match est gagné d avance par Hibino mais tout peut arriver 😕 j'ai un peu les boules pour Janko aussi quand je vois ça je l'avoue ahah 😕 apres aucun match n'est ennuyeux mais c'est juste que c'est pas la folie donc je retourne sur Gstaad 😛 Bon aprem a tous!
La tendance allait vers Lu car elle a battu Jankovic hier mais elle n aurait pas du gagner elle n'a pas le niveau pour en etre a ce stade de la competition Cest ennuyeux ce genre de matchs c'est tout !
A part ce retour génial c'est vrai que c'était le néant ce match.
Jankovic blessée il me semble (et elle perd tellement contre n'importe qui cette année)
Jankovic blessée il me semble (et elle perd tellement contre n'importe qui cette année)